g ete voir ma config, et tout semble etre ok a par que je ne sait pas si ma carte 3d est bonne, g une radeon 9200 se-dt, 128 mb, et le jeu damande ati 8500, est ce que ma carte 3d est bonne?????????????????????
tetraballl
Niveau 9
08 avril 2005 à 13:43:49
salut j´ai la meme carte graphiue que toi et ca marche avec les graph en bas. Moi les graph je m´en fou.