j´ai eu le jeu gratis avec un achat de carte graphique. je ne savais pas ce que c´était. j´y ais joué et j´ai trouvé ca génial avec de l´eau superbe même si il faut une grosse config pour avoir l´herbe sans ramer. par contre, j´ai été déçu quand je suis arrivé dans la grotte et ais découvert qu´il y avait des monstres, ce que je déteste par dessus tout dans les jeux. j´ai tout de suitre arrété d´y jouer même si je recommencerais le début avec plaisir. je sais que ça va faire rire ceux qui aiment les jeux avec des monstres, mais c´est comme ça. j´en vois suffisamment tous les jours dans la rue. allez, sans rancune et fendez vous bien la gueulle ( dans tous les sens du terme) et bonne nuit
cdr-80
Niveau 7
07 avril 2005 à 02:00:34
at pas juste des monstre ta aussi de mercenaire et tout jusqua la fin y a pas juste des monstre
Joyjo
Niveau 10
07 avril 2005 à 10:28:46
Et Val aussi.........
altabor
Niveau 18
07 avril 2005 à 10:56:42
Tient,en parlant de nana,il faudrait des persos feminins dans le multi je trouve! Et allez,une floppée de VAL! Ma copine trouve que c´est chiant de prendre un perso masculin tout le temps! Hé ouais,à cause de çà,grosse perte d´identité,elle boit de la bière, et pisse debout dans les chiotte!(ruinées mes chiottes!)
altabor
Niveau 18
07 avril 2005 à 11:00:38
Bon je vais m´exiler,car quand elle va lire çà,son coté mec va encore plus ressortir!
Ouais c´est çà,je vais tenté ma chance avec les trigènes,là,au moins je survivrais! J´emmène avec moi la bande originale de MEN IN BLACK et je verrais sur place!
tititlse
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:04:47
déjà qu´il y a des monstres dans ce jeu; si vous voulez en plus mettre des filles...
humour quoi
kind1
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:37:02
tititlse moi non plus j´aime pas les monstre^^alor je susi allé en réseau.....au début je l´aimé pas trop ce jeux....mais le réseau......selon sur les personne ou tu tombe tu peut vite devenir acro fai gaffe lol
Yodaolf
Niveau 10
07 avril 2005 à 19:31:57
looooooool les van de gro macho le réso est pa terrible en fait les parties lag vite!surtt que certaines personnes se raméne sur des parties avec 300 de ping... c pa specialemen de leur fote mai bno pensez a fermer les otr applications et de redermarer votre ordi avant d´y jouer moi ca marche sinon serveur francais *ShAdY38*