Salut , voila je suis arrivé o point ou j´est plus aucune envie de jouer a ce jeux alors j´echange ma clef cd farcry contre 1 clef Counter-strike(half-life). car je vien de l ´acheté et il marche pas sur mon pc ( je lag trop)
pour les personnes interresé raphaelfer92@hotmail.com