salut,
quand je lance un serveur en multi: ca me marque kicked!!
j´ai le patch 1.31....
comment faire?
merci
t´a peut etre reinstallé des maps ou un patch pour pa mettre le cd . .. fo pa gran chose pour etre kiké en MJ sur far cry
je pencherais plutôt pour le devmode...S´il est activé désactive le et pis c´est bon