CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème installation patch 1.3

--[ARTEFAKT]--
--[ARTEFAKT]--
Niveau 5
03 avril 2005 à 19:08:54

Salut tout le monde.

Aprés des mois et des mois de grattages j´ai enfin réussi a convaincre un pote de me prêter Facry. Il fallait à tout prix que je teste le multiplayer avec tout ce qu´on m´a dit dessus !
Donc j´ai installé le jeu puis j´ai attaqué le mode Solo histoire d´avoir un avant goût puis mon impatience m´a poussé à tester enfin le Multiplayer. Donc j´ai créé mon compte Ubi où on m´a obligé à inserer des chiffres dans mon mot de passe. Aprés la création du compte j´ai essayer de me logguer à partir du jeu dans la section multiplayer/ Internet. Et là enfait il est impossible de tapper des chiffres dans le mot de passe donc je ne peux pas tapper mon mot de passe en entier et donc je ne peux pas me connecter...
Bon je me suis dis que c´était peut être parce qu´on ne peut tapper des chiffres dans les mots de passe que depuis la version 1.3 ( sachant que je suis actuellement en v 1.1.0). J´ai donc telecharger le patch 1.3 et le 1.31. Le problème est qu´il est impossible d´installer la v1.3, durant l´installation quand je selectionne le repertoire dans lequel le patch va s´installer il m´est impossible de mettre " Suivant". Je clique mais rien ne se passe. De ce fait je ne peux pas installer la v 1.3....

Aidez moi silvouplait :snif:

blaccccccckkkkk
blaccccccckkkkk
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:57:04

Déja pour taper ton code au moment de l´identification, si tu as des chiffres ==> il faut utiliser les touches au dessus des lettres pour les chiffres.

--[ARTEFAKT]--
--[ARTEFAKT]--
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:01:06

Merci mec !

--[ARTEFAKT]--
--[ARTEFAKT]--
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:10:42

Sinon pour mon problème d´installation, peut être que si ya moyen de faire des lives Update ca reglerai mon problème. Est-ce le cas?

altabor
altabor
Niveau 18
03 avril 2005 à 20:25:56

Pour les chiffres,il suffit si ils ne s´inscrivent pas au premier coup,d´appuyer sur " VERR NUM" 2 fois dans le pavé numérique!

neoweed
neoweed
Niveau 5
03 avril 2005 à 20:32:23

et apres kan tu sera loggé il te demandera une clé CD... j´espère ke tu l´as LOL

--[ARTEFAKT]--
--[ARTEFAKT]--
Niveau 5
03 avril 2005 à 22:37:12

Ouais c´est bon lol merci

--[ARTEFAKT]--
--[ARTEFAKT]--
Niveau 5
04 avril 2005 à 19:29:16

DItes mois, est-il possible de jouer en multi avec une connexion 512k ?
Parce que je me fais kické 1 secondes aprés être arrivé sur le serveur à chaques fois donc je me suis dis que c´est peut être à cause de mon ping.

Sinon j´ai pas résolu çà:

" Le problème est qu´il est impossible d´installer la v1.3, durant l´installation quand je selectionne le repertoire dans lequel le patch va s´installer il m´est impossible de mettre " Suivant". Je clique mais rien ne se passe. De ce fait je ne peux pas installer la v 1.3.... "

neoweed
neoweed
Niveau 5
04 avril 2005 à 20:16:46

si tu te fai kiker c pas a cause du ping ( a moins ke t´es 500 LOL) c´est parceke t´a du rajouter des truc apres l´installe de base et les patch v1.3 et v1.31, du style maps suplementaires, patch pour pa mettre le cd, skin, etc... PUNK BUSTER a un peu le mem principe ke DMW anticheat, tout ce ki n´est pa d´origine dans tes fichier d´installe=> KICK et REKICK LOL. et si t´a rien rajouté de plus et ke tu joue avec un original la je voi pa...

La vidéo du moment