CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

configuration

devilnos2
devilnos2
Niveau 2
03 avril 2005 à 18:15:37

je voudré acheter ce jeu mais je ne sé pa si ma config est sufisante :
Pentium(R) 4 Cpu 2.93GHz
512 Mo de RAM
RADEON X300 Series pour la carte graphique
Merci de me répondre

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:24:47

ben oui mes tu serais mieu avec une nouvel carte 3d
:sleep:

parce que les graphique au minimum sest pas terrible

devilnos2
devilnos2
Niveau 2
03 avril 2005 à 18:26:34

ok merci é tu me conseile koi com carte graphique ?

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:30:44

ati 9700 9800 x700 x800 ou ben pas achetable x850

nvidia 5900 6600 6800

mes moi préfaire les ati je trouve que ses plus stable.je te conseille une x800 ses sa que jai
dans mon ordi et je roule tout les jeu au maximum

mon ordi AMD 3400+ 64 bit
x 800 pro ( supper)
1 gig de ram

devilnos2
devilnos2
Niveau 2
03 avril 2005 à 18:32:10

é combien elle coute la
x 800 pro ?

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:38:30

moi vien du canada. je le sais en argent canadien
mes pas en euro mes attent je vais te faire un prix
aprocimatif :rechercher:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:40:13

Question CDR-80, t´es de quel coin ? Moi je vis aujouurd´hui en Belgique, mais je suis né au Cap-de-la-Madeleine et j´ai vécu 15 ans à Donnacona

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:42:57

je suis né a montréal mes maintenant je reste en gaspésie si tu connais Amqui :-)

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:43:45

jai trouver environ 400 euro pour la x800

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:44:21

La Gaspésie, j´y suis allée il y´a de nombreuses années. Le nom de la ville me dit quelque chose. Y´aurait pas un " truc" très touristique dans le coin ?

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:46:50

ben val-d´irène pour aller faire du ski ou de la planche ses super la bas

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
03 avril 2005 à 18:48:23

a j´ai trouver pour la 9800 environ 250 euro pour une bonne :up:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:49:45

Moi qui habitait à 30 minutes du Mont Ste Anne, je n´ai jamais pu faire une descente correccte. Les seuls trucs que j´arrivais à descendre, c´était les " grosses Dow" de la brasserie. Mais en fait, je suis plutôt ski de fond

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:52:22

Bonn ben ma journée est finie ( il est 7 heures du soir ici) Ca m´a fait plaisir de te connaître. Peut-être nous rencontrerons-nous sur un serveur FarCry ( mon pseudo est Zappa) :salut:

cdr-80
cdr-80
Niveau 7
03 avril 2005 à 19:05:26

:bye:

freezer_bis
freezer_bis
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:33:12

:hello:
devilnos2 Posté le 03 avril 2005 à 18:26:34
ok merci é tu me conseile koi com carte graphique ?

:d) Geforce 6600gt

devilnos2 Posté le 03 avril 2005 à 18:32:10
é combien elle coute

:d) Environ 200€

:bye:

La vidéo du moment