tu doi d´abord creet un compte sur ubsisoft.
ensuite installer le patch 1.31.
ensuite demarre le jeu multi en mettant ton compte que tu viens de creer.
et normalement c´est bon.
je dis normalement parce que moi, ca marche pas.
au moment de la connexion ( apres avoir liqué sur la partie a rejoindre, rien ne se passe...) 