il a il une nouvelle patch sur farcry apart la 1.3 et la 1.31
jugatsu
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:05:20
il a il un dictionnaire de français?
coldcry
Niveau 5
02 avril 2005 à 05:43:43
on sen fou tu conpren sal laid
altabor
Niveau 18
02 avril 2005 à 11:17:53
salut,bein non,on s´en fout pas justement! C´est trop chiant de lire des posts tout pourris! Si les gens ne font pas d´efforts,çà sert à rien d´en faire nous non plus!
Dante444
Niveau 10
02 avril 2005 à 15:30:37
Je ne vois pas pourquoi nous feroins l´éffort de te comprendre et de e répondre alors que tu ne fais même pas l´éffort d´écrire convenablement.
xenus123
Niveau 6
02 avril 2005 à 17:23:53
peut-être que c´était accidentelle ca m´est déjà arrivé d´écrire un mot bizarre mais je le corrige en relisant!!!!
xenus123
Niveau 6
02 avril 2005 à 17:26:00
et si tu es malhonnête et désagréable n´espère pas qu´on va te répondre!!!