CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreur 1603

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
01 avril 2005 à 22:38:54

Bon voila la situation.G pas joué a Far Cry depuis quelques semaines,la je voulais y jouer mais il veut pas se lancer,g donc voulu le désinstaller ou le réparer mais il me sort " error 1603 . ..".
Je galère a essayer de trouver des forums ou la questions a déja été donné mais je comprends rien aux réponses ( je suis pas une masse en ordi).
Si vous pouviez m´aider Simplement,ca serait vraiment sympa.

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
05 avril 2005 à 21:40:38

toujours personne ?

neoweed
neoweed
Niveau 5
05 avril 2005 à 22:03:17

ba si tu peu pa le desinstaller ou le reparer supprime les fichiers directement dans le repertoire d´installation et apres supprime toutes les clés de registre ( aller dans " démarrer", cliker sur " exécuter", taper " regedit") kan la page est ouverte tu va dans " édition", tu fais " rechercher", tu tape " farcry" et la il va te trouver une clé ( la ligne dans la partie de droite) tu clike droit et tu supprime. apres tu fai F3 et tu resupprime ce k´il te trouve(tjr partie de droite). tu fai ca jusk´a ce k´il te marke " recherche terminé". apres tu réinstall et si il veu tjr pa ba je voi pa... LOL :p)

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
06 avril 2005 à 15:48:28

Ouai en effet g recu un mail de support ubisoft me disant de taper regedit,puis de virer tout ce que je trouvai au nom de Far Cry,ensuite,quand c fini,il me met recherche terminé.Ensuite ils m´ont dit de virer tout ce qu´il y avait dans InnstallShield Installation Information,je viens de le faire,et puis maintenant c pire,il s´arrète carrément pendant la " préparation de désinstallation"(le premier chargement quand tu fait " désinstaller" ou " Ajout/Suppression"),je leur ai dit(a support ubioft),ils devraient me répondre dans pas longtemps,mais pour l´instant je suis vraiment dans la merde ! Mais si je supprime tout le contenu de " Crytec",dans progrm files,tu crois que ca va le désinstaller,ou m´enfoncer encore plus ?

neoweed
neoweed
Niveau 5
06 avril 2005 à 16:50:19

ca ne le desinstallera pas " dans les règles", mais ca aura au moins le merite de supprimer les chose ki ne vont pas et ki foute le brin ( mais je te rassure ca ne t´enfoncera pas encore plus) => il faut ke tu vire toute traces de farcry sur ton disque dur

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
07 avril 2005 à 18:52:18

En efet je suis en train de virer tout composant ubisoft via " éditeur de registre",qu´est ce que c chiant !

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:49:41

Putain,des 3 GO,il reste plus que 9 mo,la victoire est proche !

fanfan1000
fanfan1000
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:13:13

Bon bah en fait je crois que casera pas nécesaire de continuer cette discussion,vu que mon ordi est reparti cgez Sony(j´écrit d´un autre poste).Merciquand même de m´avoir aidé.

DanteXIII
DanteXIII
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:38:02

Y´a jamais de réponse claire sur ce putin de forum!!! :non:

altabor
altabor
Niveau 18
01 septembre 2007 à 12:41:53

pourquoi tu UP ce topic toi? Tu crois que çà se voit pas? avril 2005! Merci du gland! :honte:

La vidéo du moment