CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une invasion ?

Dante444
Dante444
Niveau 10
01 avril 2005 à 22:30:52

Salut a tous ça fesait un petit moment que je n´avais pas joué à farcry en multi,là je reviens mais sur tout les serveurs que j´ai joué il n´y avait pratiquement que des noobs ( pas au sens péjoratif, mais les personnes qui ne savent pas trop joué, soit ils ont le jeux depuis peu soit ils ne jouent pas beaucoup ) Alors c´est moi qui n´est pas de chance ou c´est que les noobs envahissent vraiment le multi a tel point que je m´ennuye sur les serveurs.

kind1
kind1
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:02:20

oui il ya boc de nouveau,j´ai meem joué avc un mec que c t sa 1er parti en réseau!!bien sur il a prit le roket mais bon.....des que je lui est dit il a arreter c cool^^

mais ya pas que de sa km....hier avc ma team on c fait des bone parti avec des mecs super fore^__^

jugatsu
jugatsu
Niveau 6
02 avril 2005 à 00:04:26

moi j´ai quasiment arrété far cry :nah: mais le peu que j´ai joué recemment m´a semblé correct, du bon comme du mauvais joueur.

B2B
B2B
Niveau 7
02 avril 2005 à 00:56:13

C´est l´horreur... Je ne sais pas où sont passés les joueurs, sur CSS ou WoW peut-être ? Toujours est-il que je n´ai jamais eu autant l´impression que le jeu s´éteind doucement !
Et pourtant, Dieu sait que j´adore ce jeu et qu´il m´en coûte de faire un tel constat :snif2:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
02 avril 2005 à 01:17:39

salut

moi je joue en reseau depuis 1mois.

Je joue sur le serveur des RJF

je tue en moyenne 15/25 gars par manche.

kind1
kind1
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:26:54

si tu tue 25 foi un jack carver sa sert a rien :lol:

mais tu devrait changer unpeu de serveur,moi je le choisi en fonction de la map^^

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
02 avril 2005 à 14:31:20

Je dois faire partie des Noobs parce que ça fait à peu près un mois que je joue et je sais que je ne deviendrai jamais une bête car ce n´est pas mon but. Hier, je suis tombé sur un groupe ( FFA mp Radio) et on s´est bien éclaté pendant une demi-heure. C´est tout ce que je demannde Pour moi le problème il est là : si je joue avec des " bêtes" je me fais chier et eux aussi, il faudrait que les serveurs soient mieux identifiés, pour que les rookies dans mon genre ne fassent pas chier les " vétérans". :salut:

altabor
altabor
Niveau 18
02 avril 2005 à 15:11:36

Ouais,ouais,je viens de finir une partie,et un crétin qui était premier n´arrétait pas de nous foutre des messages à chaque frag,du style 111,112,etc...! Il n´utilisait que le lance rocket! Quand j´ai commencé la partie, il avait 52 frags d´avance et quand je suis parti,il était à 114 et moi 86! Donc je lui ai expliqué qu´il devrait fermer sa gu...,hum,disons sa bouche,parce que si il avait commencé la partie en même temps que moi,il ne la ramenerait pas autant!

En plus quand tu leur dis " rocket NOOB",ils répondent que l´on est mauvais joueur! Je réponds que si je l´étais,je partirais du jeu!
Enfin bref,moi je continus le multi car il y a quand même de bon serveurs avec des joueurs corrects! Je suis pour le lance rocket mais de loin,pas à bout portant!

halo28
halo28
Niveau 10
03 avril 2005 à 16:48:24

Moi aussi, j´ai remarquer l´invasion il y a peu de temps de centaines de noobs... Même des teams que je croyais sympa et Fair-play m´ont choqué. Et effectivement, j´ai récemment vu énormément de Rocket noob, de respawnkiller et de Teamkiller...
Un mec à -43 sur un serveur officiel, je sais pas comment il a fait ! lol !

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
03 avril 2005 à 16:50:24

Salut Halo28, pourrais-tu m´expliquer ce que veut dire Teamkiller et -43. :svp:

kind1
kind1
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:00:35

Teamkiller c quend un menbre tu des personen de sa team,il sont tts con est fou pour moi^^

et -43 c le score,si tu tue un gars qui est avec toi c -1 et sqi tu te suicide c -1 aussi,mais 43 suicide c peu probable^^

oui de + en + de monde traite les " moin bon joueur" de noob quend ils sont fore,je rpfaire joué avc des " nul" que avec des personnes comme sa qui insulte tt le monde....

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
03 avril 2005 à 17:09:37

Merci :content:

Dante444
Dante444
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:56:13

J´ai déjà vu une partie avec 16 personnes, ils on passés toute la partie a se tuer entre équipier, celui qui a fait le plus de mort dans sa propre équipe avait -61,les autres n´étaient pas mieux avec -45, pas un seul n´avait de score positif.

kind1
kind1
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:05:56

c vrément nul ce genre de parti,aucun intéré,aucun fair-play.....

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
04 avril 2005 à 20:27:59

j´aimerais bien voir un screenshot de ce score à -63! je pourrais savoir quels joueurs éviter!

mais il vaut mieux jouer sur des serveurs privés avec un mdp, car les noobs n´ont pas les mdp!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:37:01

Au risque de passer pour un vieux con :mort: Vous pouvez me dire ce qu´est un mdp :gne:

halo28
halo28
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:41:34

Pastorius2 :d) Ce qui est le plus embetant, c´est que, sur les serveurs officiels, tu ne peux pas tuer un mec de ta team avec une arme ! Les dégats alliés sont désactivés ! Le mec a dû soit se suicider, soit écraser ses alliés avec une jeep, soit la faire exploser... Donc, à -43, c´est horrible... :snif2:

Un MDP, c´est l´abréviation de Mot De Passe ! :-)))

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
04 avril 2005 à 21:44:40

J´ai pas cherché plus loin que le bout mon nez :malade: mais c´est sympa de repondre :gni:

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
06 avril 2005 à 03:23:02

Dante444 ss quoi ton name sur Far Cry on pourrait se faire une partit quand tu vx.En passant mon nom sur FC ses HunterX- et je confirme il a encore des mec fort sur FC.

Dante444
Dante444
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:58:35

Mon nom sous farcry -->Dante<-- en noir et rouge.

La vidéo du moment