Slt,
Je suis au niveau bunker et je n´ai toujours pas le fusil à pompe pour fumer les Trigénes...Comment et ou le trouver!
Merci à vous Bye
Salut, continu un peu, tu va bientot le trouver. C´est justement dans ce niveau que tu va le trouver pour la 1er fois, si mes souvenirs sont bon.
OK,merci Phoenix67