dans ce mod on peut y jouer seulement en multijoueur? ah oui et je n´arrive pas à le telecharger le feu est rouge! MERCI
Dante444
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:16:55
Oui c´est un mod seulement multi mais j´ai pas compris ton histoire de feu rouge ! !
xenus123
Niveau 6
31 mars 2005 à 11:45:12
C´est bon j´ai réussi mais de tout facon quant je me connecte à un serveur il me dit qu´il faudra peut être relancer la jeu pour ce mod et il relance je recommence et il relance... je peux pas me connecter quoi! mod à la con!
Dante444
Niveau 10
31 mars 2005 à 11:47:33
Il y a trés peu de serveurs pour le mod jurassik parck, un ou deux seulement alors si tu prend un serveur dans la liste qui n´est pas avec le mod tu vas devoir recharger le mod normal du jeux.