CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans far cry ... ??!

Clad
Clad
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:44:50

lut

si vous voyez le niveau de la première démo sortie, ben c´est à la fin après la porte que le gars débloque ( et pendant ce temps là on doit buter deux hélicos, et on se fait bombarder par un navire), ben après celle-là y´en a une autre à l´intérieur.

dans la démo, j´étais jamais arrivé à passer cette porte ; 1 an plus tard j´ai le jeu, et c´est exactement pareil... j´ai tout essayé mais rien. puisque entre temps j´ai aussi changé de config et qu´il s´agit maintenant du vrai jeu, aucune chance que ce soit un bug malheureusement.. ( ou heureusement)
mais j´ai regardé une soluce sur le net et ils ne précisent pas comment l´ouvrir, comme si la porte devait s´ouvrir automatiquement quoi :/

derrière cette porte, il y a un emplacement transparent rouge comme si on devait y positionner qq chose : si c´est le cas que dois-je y mettre et où le trouver svp? sinon que faire??

merci bcp à ceux qui pourrons m´aider ! :snif:

( je posterais une screenshoot de l´endroit tout à l´heure si vous arrivez pas à situer le lieu :-))

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:09:02

tu tues tous les énemies et les 2 bateaux le bleu et l´autre.

Clad
Clad
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:19:47

ok merci bcp!!

maintenant que tu le dis c´est vrai que jsuis pas passé par la cave ou y´a l´ascenceur ça me gonflait . ..

:-d thx!!

Clad
Clad
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:33:30

:snif:

bon ben ça y´est j´ai niqué tout les ennemis de la map mais . .. tjs bloqué.
en arrivant devant la porte je me suis dit que ça allait pas marcher ça a pas loupé... merci quand même.

altabor
altabor
Niveau 18
30 mars 2005 à 00:56:46

tu expliques tellement bien,qu´il m´a fallut trois bonnes minutes pour te situer! Tu dois descendre les hélicos ou tous les types qui en descendent! Ensuite ton contact te dit que la porte est ouverte! Là,tu flingues le type devant les écrans de controles et tu prends la carte magnétique! Avec cette carte,tu vas dans l´armurerie et tu prends la bombe! Ensuite tu n´as plus qu´à poser la bombe et courir vers la sortie!

altabor
altabor
Niveau 18
30 mars 2005 à 01:06:07

http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/

Au pire des cas,tu vas là,et tu vas à " soluce solo" et sur la deuxième page,tu prends " au fort"! c´est en format divx sans le son,mais tu vois bien ce qu´il faut faire!

Clad
Clad
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:43:34

oki thx a lot ! !
je savais que j´expliquais mal c´est pour ça que j´ai proposé une screen lol ( je vais en mettre une finalement pour montrer précisément ou je suis bloqué)

mais avec les vidéo ça devrait aller :) :)

( au fait super joli le HDR dans farcry pour ceux qui ont une 6x00 profitez en ça vaut largement le coup même si on doit enlever les filtres..)

Clad
Clad
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:51:45

voilà juste comme ça : http://sulfer.free.fr/images/FarCry0003.jpg et http://sulfer.free.fr/images/FarCry0004.jpg

c´est ici que j´étais ( j´espère que j´ai pas tort de conjuguer passé) bloqué :)

La vidéo du moment