La version 1.31 a disparu du site UBISOFT. Seule la version 1.3 y est toujours.Je crains qu´il y ait un pb avec cette version ( la 1.31)... que j´ai installée. Qqun pourrait me renseigner ? Merci de vos réponses
Dante444
Niveau 10
29 mars 2005 à 15:24:18
Je ne sais pas pourquoi il a disparu du site mais ne t´inquiète pas il n´y a aucuns problèmes avec ce patch sinon ça se saurait.