alors jpourais foutre sa au maximum avec cette config?
TTTXTTT
Niveau 10
28 mars 2005 à 20:53:05
Sûrement.
Dante444
Niveau 10
28 mars 2005 à 21:30:48
Non non c´est bien connu qu´avec ça tu ne pourras pas jouer , il faut au moins deux athlon 64 4000+ avec 2 giga de ram et 2 6800 ultra en SLI . .........
mk16
Niveau 7
28 mars 2005 à 22:30:15
oh putain moi jen ai acheter 4 6800ultra :Sjsaivais pas que 2 sa sufisait :Dahhaha non serieux sa va tu bien tourner aussi avec