Voila, je cherche un pilote graphique pour far cry car j´ai quelque problème avec le jeu.
Il faut réessayer une dizaine de fois même plus pour qu´il démarre convenablement et au lieu des pubs du début je vois l´image du gars et de la fille avec des sorte de " parasites" et j´entend malgré tout le son des pubs. Et quand j´arrive enfin au ménu et que je veux faire le jeu, la barre de chargement que l´on voit va jusqu´à la fin et la ça bloque. J´ai déja fait plusieurs recherche pour des pilotes graphique mais je ne trouve pas celui qui correspond, donc si vous avec une idée de celui prendre vous pouvez l´indiquer svp!
Merci d´avance!