CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des serveurs cool

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
27 mars 2005 à 18:47:25

Je sais, je suis difficile, mais moi qui suis un joueur occasionnel, je cherche des serveurs sympas où il n´y a pas que des boulets :mort: Une roquette de temps en temps je veux bien... :oui: Alors si vous connaissez des serveurs cool en FFA ( je suis un boulet pour l´équipe en TDM ou en Assaut) n´hésitez pas à me communiquer les noms :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
27 mars 2005 à 19:06:41

moi de temps à autres,je crée un serveur vite fait avec pas trop de joueurs! Le truc d´une map avec juste la machette me plait! Donc à l´occasion tu me fais signe et on voit çà! Aprés la plupart des serveurs sont soit anglais,soit allemand,donc c´est pas facile de s´exprimer!

Dante444
Dante444
Niveau 10
27 mars 2005 à 19:53:33

Vu que la grande majorité des joueurs prennent les serveurs au hasard il est difficile de dire si tel ou tel serveur ne sera pas envahie de débile a 12h et pleins de bons joueurs à 14h,il faut juste avoir de la chance. De toute façon je ne joue plus en FFA à cause des gens qui abusent des lances roquette et lances grenade, ils m´ont dégouté de ce mode.

altabor
altabor
Niveau 18
27 mars 2005 à 20:50:50

moi tout à l´heure,je suis tombé sur un joueur au doux pseudo de " suicide" qui adore se planquer dans les montagnes avoisinantes sur la map evil-island! Il a le fusil sniper,un lance roquette et les jumelles! du coup je me fais laminer six à sept fois et enfin je le repère! Alors je prends un bateau et je le canarde! Le type meurt et aprés,il m´insulte parce que j´ai utilisé le lanceur du bateau,alors que lui m´a balancé toutes ses roquettes et qu´il m´a snipé plusieurs fois! Il demande par la suite kick jordans,mais çà ne marche pas ! Je suis content car personne n´avait réussi à le choper!

En plus ce p´tit con,se marrait quand je tirais au canon du bateau! Il faisait " hé!hé" ! Et quand je l´ai eu,et bien,il ne là ramenait pas autant!

Enfin bref,moi j´aime pas ce genre de joueurs qui veulent fragger à fond et qui ne supporte pas de se faire descendre!

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:16:51

pareil avant je créais le serveur " serveur francais *ShAdY38*" on sretrouvai avec kelke joueur sa laggé tro pa et ct cool :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
28 mars 2005 à 01:19:09

pastorius et les autres,j´ai trouvé une map " map arkebuto"!

tout en intérieur,pas de sniper,ni de lance rocket! Petite map et super bien faites!

http://www.farcry-maps.com/index.php

il faut aller à ffa!

altabor
altabor
Niveau 18
28 mars 2005 à 01:21:28

d´ailleur j´y retourne! le nom du serveur " jordans serveur"

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
28 mars 2005 à 07:46:47

C´est vrai que j´ai déjà essayé Arkebuto, mais souvent c´était sans PB, alors après 25 morts, je me décourageais et les autres fois le lag était trop important. Cela dit, je suis un fan de la carte Radio et en FFA ( n´en déplaise à Dante) ça peut être très sympa si tout le monde joue le jeu. Malheureusement, il y´a toujours des p*** de boulets pour user et abuser des roquettes. Je n´en demande pas tant que ça. Bon aller, au travail. A ce soir. :dehors:

La vidéo du moment