le freeman
pour sauvegarder tu vas ds la console
´ le petit ² a coté de TAB et du 1!´ et tu tapes :
-tab
-save_game
( tab ferra un / jcroi
)
C le moyen de sauvegarder le plus simplement ou tu peux télécharger un patch
pour utiliser les touches ´f9´ et ´f10´ comme asugegarde rapide et load rapide 