Pensez vous qu´avec un ati radeon 9200se je pourrai jouer a Far Cry
jugatsu
Niveau 6
23 mars 2005 à 17:14:13
Pense-tu être assez autonome pour pouvoir faire une recherche? Je dis ça parce que cette question a été posée je ne sais combien de fois...
J´aimerais te répondre, mais certains l´ont fait bien avant moi, dans d´autre topic.
sony94
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:56:33
arret de lui dir j´aimerais bien te répondre répond lui c´est pas bien enfin bref... Treveneuc j´avais la 9200se et pour Far Cry sa sera pas assez puissant far cry est un jeux qui demande une bonne carte graphique or avec l´ati 9200 tu vas pas en profité sa va saccadé etc..
treveneuc
Niveau 2
25 mars 2005 à 20:44:14
Alors je vais m´acheter la ATI RADEON 9600pro 128 mo a 105 € et j´éspere que ca ira.
treveneuc
Niveau 2
26 mars 2005 à 16:40:18
J´ai acheter Far Cry et ca ne marche pas avec ma ati radeon 9200se.
willow_rikku
Niveau 7
30 mars 2005 à 16:42:24
je vais pas créer un topic expré, mais selon vous avec une ATI Radeon 9250 - 128Mo AGP VGA TV ca passe ? avec toute les options les plus basses ?
mirouf77
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:19:18
Sans jouer les rabat joie je profite de ce topic pour me rallier à Jugatsu et signaler qu´il existe LE topic Configs, Graphs et Perfs. Si votre problème, ou si votre config n´y est pas ( ça m´ettonnerait mais bon...) posez directement votre question sur ce topic au lieu d´en créer à l´infini sur le même sujet... N´oublions jamais l´utilité de la fonction ! !!!!