Tu le décompresses,puis tu prends le fichier qui ressemble à l´icone du jeu,puis tu vas dans program files,tu cliques sur UBISOFT,crytek,far cry et tu fais un copié/collé du fichier dans BIN32!(celui la tu ne l´ouvres pas)! Si tout va bien,tu auras un message qui te demanderas si tu veux remplacer tel fichier par celui que tu viens de mettre! tu dis oui! Aprés tu vas dans le fichier bin32 et tu prends le fichier qui a l´icone du jeu,tu cliques droit dessus et tu mets sur le bureau! ouf! 