J´avais réussi à l´enlever mais, par le plus grand des mystères, le problème est réapparu ! ! J´ai beau scruter le bloc-notes contenant les commandes de la console, je ne trouve plus la bonne !
Pour mieux comprendre mon problème, voici un screen :
http://img172.echo.cx/img/img172/4889/farcry00047ya.jpg