KIND1,pour overclocker ta carte,tu dois cliquer sur l´autre " customize" en dessous de celui que j´ai entouré de rouge et ensuite,tu mets sur " enabled" et tu te mets sur " performance 3d" et pas " performance 2d"! Là,tu mets les valeurs que tu veux et tu " save"
N´oublies pas de cocher la case" apply overclocking at windows"!