CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIOS-AGP EN 64 MO besoin d'aide svp

archbastet
archbastet
Niveau 3
21 mars 2005 à 11:00:20

bon je résume mon probleme pour que far cry fonctionne bien faudrait que je passe le port agp en 64 mo..... j´ai parcouru le forum ou j´ai vu qu´il fallait modifier les paramettre dans le bios.... le seul prob c´est que j´arrive pas a aller dans le bios... je suis pas un grand expert en informatique... je le sais... bon je sais pas si vous avez besoin de savoir ca mais bon.. alors j´ai un pentium 4, windows xp famillial, sur un hp pavillon zv5000, ma carte graphique est par ati mobility radeon 9000 igp... je crois que c´est tout.. si vous avez besoin de plus d info hesité pas!!! franchement si vous savez comment faire aidez moi ca serai cool... merci d´avance

altabor
altabor
Niveau 18
21 mars 2005 à 11:30:48

Salut,je pense que tu dois mettre l´AGP en 4x!

altabor
altabor
Niveau 18
21 mars 2005 à 11:36:30

Tu prends " RIVATUNER" et tu vas là!

http://img161.exs.cx/img161/6116/2103200511h33m41s8901pr.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
21 mars 2005 à 11:39:17

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11197-rivatuner.html

le lien vers RIVATUNER!

archbastet
archbastet
Niveau 3
21 mars 2005 à 12:03:23

je vais essayer merci... je te redis ci ca a marcher

archbastet
archbastet
Niveau 3
21 mars 2005 à 13:12:09

bah dsl enfin merci de m´voir aidé mais ca arrange pas le probleme mon jeu saccade quand je joue meme avec les resolutions au plus bas, j ai ressayer d installer le jeu et il me redise qu´il faut passer l agp en 64 mo...... y a pas qqun qui sait comment je dois faire?

altabor
altabor
Niveau 18
21 mars 2005 à 13:27:34

Bon alors,tu dois aller dans le bios et tu cherches la section " ADVANCED CHIPSET FEACTURE",ensuite tu va à " AGP APERTURE SIZE" et tu mets sur 64! Aprés chaque carte mère à son bios! moi j´ai écrit par rapport au mien,mais tu dois pouvoir trouver!

Dante444
Dante444
Niveau 10
21 mars 2005 à 14:30:57

Le problème c´est que sa carte graphique est intégrée à la carte mère donc elle est mauvaise, je ne sais pas si elle peut faire tourner farcry, en plus il possède un pc acheté en magasin et je crois bien que l´accés au bios est bloqué, on ne peut pas y entrer.

archbastet
archbastet
Niveau 3
21 mars 2005 à 15:06:17

oui c´est un ordi portable! j´ai monter un autre pc mais sur celui que j´ai construit le prob c´est que j ai des emulations et far cry me dit de les effacer pour fonctionner..... fais chier comme meme en tout cas merci les gars d´avoir essayer de m aider! c´est sympas a charge de revance a+

altabor
altabor
Niveau 18
21 mars 2005 à 17:15:37

Oui,j´avais remarqué que tu a un portable,mais bon,vu que j´ai des amis qui ont des portables et qui peuvent aller dans le bios,je me suis dit, pourquoi pas toi?!

altabor
altabor
Niveau 18
21 mars 2005 à 17:19:04

les émulateurs,ceux sont les logiciels qui permettent de fabriquer une image! style alcohol ou autre! donc tu seras obligé de les virer ! Moi j´ai mis un no cd comme çà,je suis tranquille!

kind1
kind1
Niveau 10
21 mars 2005 à 17:56:02

altabor
regarde:http://img47.exs.cx/img47/7063/sanstitreee
0zl.jpg

je n´ai pas pareille que toi.....lol comment tu fait?et les mhz si je les augment et que je test sa me mé lécran plei nde couleur et j´enleve le courant.....je voie pas a quoi il sert ce logiciel alor^^

altabor
altabor
Niveau 18
21 mars 2005 à 17:58:48

pas bon ton lien!

altabor
altabor
Niveau 18
21 mars 2005 à 18:19:11

KIND1,pour overclocker ta carte,tu dois cliquer sur l´autre " customize" en dessous de celui que j´ai entouré de rouge et ensuite,tu mets sur " enabled" et tu te mets sur " performance 3d" et pas " performance 2d"! Là,tu mets les valeurs que tu veux et tu " save"
N´oublies pas de cocher la case" apply overclocking at windows"!

kind1
kind1
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:01:10

en faite,tu as 3 fenetre et moi juste " overclocking" et rien a coter,ni AGP ni NVStrap driver......lol

archbastet
archbastet
Niveau 3
22 mars 2005 à 22:24:28

merci albator c´est cool d´essayer de m aider bah ce que je vais faire c´est que je vais balancer les emulations et je vais pas me faire chier plus longtemp avec ca

kind1
kind1
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:50:30

:up:

La vidéo du moment