Il semble, d´après le manuel ( page 14- commandes de mouvement) que : " courir/marcher maintenez la touche ( W) enfoncée pour courir ou marcher. Vous marcherez si Toujours marcher est activé et vous courrez si Toujours courir est activé". Cela semble clair à lire mais pas à mettre en application !
Il y aurait donc une activation à faire pour " Toujours marcher" ?
Apparemment, ce jeu ne remplirait pas ses promesses, même pour des commandes basiques.