CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive à marcher dans FC !

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
19 mars 2005 à 13:46:59

Bonjour à tous :)

Je joue depuis 3 jours à FC et n´arrive toujours pas à MARCHER tout simplement. En effet, je ne fais que COURIR... C´est épuisant.

Dans Options --> Commandes, la touche W est pourtant sélectionnée.

Qqun peut-il me dépanner ?

Merci d´avance à la bonne âme qui me répondra...

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
19 mars 2005 à 15:36:43

Merci, mais après avoir changer la touche W, cela ne marche toujours pas ( :

Impossible de MARCHER !

Si quelqu´un sait comment faire...

Dante444
Dante444
Niveau 10
19 mars 2005 à 18:40:01

Dans far cey tu court pas défaut, pour marcher il faut appuyer sur ctrl ( si tu ne l´as pas changé) en même temps que tu avances.

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
19 mars 2005 à 19:22:17

Il semble, d´après le manuel ( page 14- commandes de mouvement) que : " courir/marcher maintenez la touche ( W) enfoncée pour courir ou marcher. Vous marcherez si Toujours marcher est activé et vous courrez si Toujours courir est activé". Cela semble clair à lire mais pas à mettre en application !

Il y aurait donc une activation à faire pour " Toujours marcher" ?

Apparemment, ce jeu ne remplirait pas ses promesses, même pour des commandes basiques.

altabor
altabor
Niveau 18
19 mars 2005 à 19:27:39

Cà veut dire que tant que tu maintiens la touche " marcher" W par défaut,et bien tu marches! Sinon tu cours! Si tu veux marcher doucement,tu bascules sur accroupi!

altabor
altabor
Niveau 18
19 mars 2005 à 19:28:29

Et dabord,pourquoi tu veux marcher? Tu es pote avec les trigènes?

link110889
link110889
Niveau 7
20 mars 2005 à 02:58:13

P´têtre qu´son perso est handicapé lol pis il s´embouille avce les trigène au poing!

Nan sans dec Jackpot tu devrais essayer de changer l´emplacement de bouton marche.
Puis si ca marche pas....C´est que ta un pb dont je n´ai pas la solution.

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2005 à 03:01:23

Je joue depuis 3 jours à FC et n´arrive toujours pas à MARCHER tout simplement. En effet, je ne fais que COURIR... C´est épuisant.

C´est épuisant,qu´il dit! :rire2:
Avec ton derrière posé sur une chaise,je ne vois pas comment tu peux être épuisé! Le seul truc qui épuise Jack,c´est la touche sprint!

link110889
link110889
Niveau 7
20 mars 2005 à 03:03:43

lol c´est bizzare comme même il arrive a courrir mais il ne marche pas :s . Son jack c´est soit il se donne a fond soit il fait rien lol ca me rapelle mon enfance.(Ah merde ´vais raconter ma vie si ca continu)

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
20 mars 2005 à 14:51:08

Je précise aux blageurs que je suis sérieux ( et bien emmerdé) que mon personnage n´arrive à marcher : sa barre d´endurance diminue ( la barre bleue) au bout de 25 m et je suis obligé de faire une pause tout le temps. Je ne peux donc pas jouer RAPIDEMENT et c´est PENALISANT ! OK pour les blagues mais des réponses sensées me seraient plus utiles. Avis à des joueurs expérimentés qui souhaitent aider leurs collègues débutant :) Merci

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2005 à 16:34:15

La barre bleu c´est normal qu´elle ne dure pas,c´est juste pour sprinter sur une courte distance! Maintenant,si tu allumes le jeu et que la barre bleu,diminue toute seule sans rien toucher,là,tu as un problème!

jackpot2005
jackpot2005
Niveau 4
20 mars 2005 à 21:56:15

Merci, Albator. J´ai trouvé mon pb : c´est lié au profil du joueur. En sélectionnant le profil " par défaut", mais en recommençant le jeu, je peu enfin marcher par défaut et courir en appuyant sur la combinaison de touches :
" MAJ Z".
Mais la touche W n´est toujours pas active. Quelle prise de tête ! Ce jeu nest pas fini.

altabor
altabor
Niveau 18
20 mars 2005 à 23:08:26

Ok,alors,bonne marche! :-p

La vidéo du moment