voila les gars je cherche une team far cry donc si vous ete un multijoueur et que vous voulez faire une team voila dite le et laisser votre pseudo far cry ( perso c: hannibal)
merci!
k3nny33
Niveau 5
21 mars 2005 à 22:42:43
mon pseudo c predator33
coksiss
Niveau 5
22 mars 2005 à 19:23:01
up plz ps::::::donné votre classement plz
Dante444
Niveau 10
23 mars 2005 à 10:37:01
C´est plutôt a toi d´aller chercher les teams, d´ailleurs il y´a un post d´un forumeur qui donne toutes les teams françaises.