voila le probleme : le jeux bloque des que je veux penetrer ds la grotte au 4° niveau : ecran bleu et obligation de redemarrer.
j´ai pourtant rencontré aucun autre soucis durant les premiers niveaux , j´ai donc installé les patch 1.1 et 1.3 , puis supprimé et reinstallé le jeu et tjours sans resultat.
Le jeux et un officiel avec numero et tout , j´ai l´habitude des manips mais la je bloque complet ! ! et commence a criser grave .
Alors une solution pour me permetre de continuer avec jack carver please