Y´a pas une technique efficace pour tuer les trigens equipés de lance roquette? Y sont vraiment chiant! Et puis aussi pour les autres qui sont aussi chiants... J´immagine mm pas ce que ca doi etre ce jeu en réaliste...
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 21:06:05
les trigènes avec les canons à la place des bras,sont fragiles de la machoire donc tu te planques et tu te débrouilles pour tirer dans la tête! il y a aussi la lumière verte sur leur thorax! Aprés les plus petits c´est plus simple!
Briangamer
Niveau 3
19 mars 2005 à 10:20:00
j´ai une super solution mon je m´arme de mon fusil à pompe et je suis cour dessus en évitent les roquette et dès que t´es à 3m de lui tu lui vide ton chargeur dessus essais c´est yper éficace! bon jeux
spikenac
Niveau 8
20 mars 2005 à 00:58:25
un chargeur de fusil a pompe . .. si avec ca il est pas mort . .. lol, mais j´avou qu´a 3m c´est une trés bonne solution ^^ . .. si on les attein . .. lol