v´la le truc: j´ai fini l´jeu et il deait lassant a la longue! alors quand j´ai eu la free-box, je suis aller voir si il y avait des gens dans les serveurs, mais y a persssssooooooonnnnneeeee!!!!!!!!!!!!
c´est normal ou mon ordi déconne?
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 17:19:26
Salut,en ce moment ubisoft à fait une petite maintenance et donc çà à déliré! Si tu n´as aucuns serveurs çà peut être aussi un problème de firewall! Vérifies que le jeu est bien dans les exeptions de bloquage! Et n´oublies pas les patchs 1.3 et 1.31 !
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:23:12
QUOI?????????
c quoi un " pacht"
Dante444
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:25:54
Il faut que tu mettes le patch 1.3 et 1.31, que ton pare feu ne bloque pas far cry, mais de toute façon ces derniers jours le multi ne fonctionnent presque plus,il faut espérer que ça va bientôt être réparer.
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 17:29:27
http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/
pour les patchs,tu vas sur ce lien et tu vas à patchs et officiels! Ensuite,tu installes le patch 1.3 et derrière,le 1.31! çà va te servir à avoir la version actuelle du jeu la version 1378!
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:29:57
au fait ossi: bonjour! j´espere que ce forum ne m´exclura pas aussi vite que les autres pour mon age!
( heureusement qu´on voit pas ma laideur a travers l´ecran sinon se s´rait pire!)
et rien ne bloque mon jeu pis j´espere aussi la rep.
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 17:34:59
Bein si,il y a bien quelque chose qui empêche les serveurs de s´afficher! Vu que tu n´as pas mis les patchs,c´est normal! En plus dedans il y a punkbuster et si tu ne l´a pas,tu seras bloqué à la page des serveurs!
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:48:34
heeuu...
ya un problème pour le " pacht": y a pas marquer " installer le " pahct""
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 18:18:02
si,tu dois cliquer sur " 3454 download"!
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 18:21:23
sinon,tu cherches sur google!
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:25:12
merci mais ca fait apparaitre des images de mrd!
je vais réésayer
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 18:32:52
Non mais j´avoue que je n´ai pas utilisé ces liens pour les patchs et donc je croyais que c´était des liens direct vers le téléchargement mais c´est vrai que c´est chiant! Sur GOOGLE c´est plus simple!