CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

internet: ..... personne!!!!!!!!

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:02:03

v´la le truc: j´ai fini l´jeu et il deait lassant a la longue! alors quand j´ai eu la free-box, je suis aller voir si il y avait des gens dans les serveurs, mais y a persssssooooooonnnnneeeee!!!!!!!!!!!!

:snif2:

c´est normal ou mon ordi déconne? :(

altabor
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 17:19:26

Salut,en ce moment ubisoft à fait une petite maintenance et donc çà à déliré! Si tu n´as aucuns serveurs çà peut être aussi un problème de firewall! Vérifies que le jeu est bien dans les exeptions de bloquage! Et n´oublies pas les patchs 1.3 et 1.31 !

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:23:12

:ouch:

QUOI?????????

c quoi un " pacht"

:ouch2:

Dante444
Dante444
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:25:54

Il faut que tu mettes le patch 1.3 et 1.31, que ton pare feu ne bloque pas far cry, mais de toute façon ces derniers jours le multi ne fonctionnent presque plus,il faut espérer que ça va bientôt être réparer.

altabor
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 17:29:27

http://farcry.wdm-host.net/gest-dl/

pour les patchs,tu vas sur ce lien et tu vas à patchs et officiels! Ensuite,tu installes le patch 1.3 et derrière,le 1.31! çà va te servir à avoir la version actuelle du jeu la version 1378!

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:29:57

au fait ossi: bonjour! j´espere que ce forum ne m´exclura pas aussi vite que les autres pour mon age!

( heureusement qu´on voit pas ma laideur a travers l´ecran sinon se s´rait pire!)

et rien ne bloque mon jeu pis j´espere aussi la rep.

altabor
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 17:34:59

Bein si,il y a bien quelque chose qui empêche les serveurs de s´afficher! Vu que tu n´as pas mis les patchs,c´est normal! En plus dedans il y a punkbuster et si tu ne l´a pas,tu seras bloqué à la page des serveurs!

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 17:48:34

heeuu...

ya un problème pour le " pacht": y a pas marquer " installer le " pahct""

altabor
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 18:18:02

si,tu dois cliquer sur " 3454 download"!

altabor
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 18:21:23

sinon,tu cherches sur google!

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:25:12

merci mais ca fait apparaitre des images de mrd!

je vais réésayer

altabor
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 18:32:52

Non mais j´avoue que je n´ai pas utilisé ces liens pour les patchs et donc je croyais que c´était des liens direct vers le téléchargement mais c´est vrai que c´est chiant! Sur GOOGLE c´est plus simple!

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:36:45

YYYYAAAAOOOOOUUUUUUUU!!!!!!!!!!!

Merci! tous sur internet qui marche pas!

On s´en fout! il vont le réparer!

:):):):):):)

La vidéo du moment