sur ce forum tout le monde a ce jeu!
faudrait peut etre le vendre aileurs...
ou sinon j´ai un pote qui a essayer de piquer le mien discretement en le planquent sous son t-shirt! ( ca lui f´sait un bidon carré!)
tu peut peut-etre lui revendre!
il est parfoit sur le forum " Vampire: the masquerade: Bloodline"
il est connus sous le nom de " super vache"!
tente ta chance!