Voici le fil de discussion que j´ai avec le support depuis 3 jours : http://perso.wanadoo.fr/aancalimon/screenshots/ubi.html
Scandaleux ! On est pas prèt de revoir les serveurs ! !!
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 14:51:41
Salut B2B! J´ai lu ton post et ouais c´est un peu chiant mais bon,il reste les serveurs privés,donc on fera avec! Au fait cool,tu as envoyé mon screen chère ami!
B2B
Niveau 7
18 mars 2005 à 16:26:28
Oui mais pas tous les serveurs privés... Le notre, par exemple, fonctionne mais n´est pas visible non plus Et pour le screen je me suis en effet permit de piquer le tiens et mettre " un ami" c´était quand même plus simple que " un gars assez sympa avec qui je cause sur jeuxvideo.com"
Dante444
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:24:09
Et ben ça c´est des réponses . .......
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 21:09:35
Ouais en attendant,sur les serveurs privés,c´est injouable! les pings grimpent à plus de 300 et même j´ai eu un joli 425! TROP LA HAINE!
jugatsu
Niveau 6
19 mars 2005 à 18:05:16
Perso je sais pas comment vous faites... Moi mon ping est toujours de 30-40 sur tous les serveurs européen