CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de manette dans 'Far Cry'

steph54500
steph54500
Niveau 1
17 mars 2005 à 22:29:11

Bonjour a tous ! !!!
Je viend d´acheter une manette de jeux ( ref: logitech dual action ) mais je n´arrive pas a l´utiliser pour jouer.Pourtant lors de l´installation, mon pc l´a reconnu de suite et ce sans que je n´ai aucunes manips a faire.Je l´ai essayee en jouant a " Need For Speed Underground 2" est impeccable , elle fonctionne tres bien ( elle c´est meme reglee toutes seule ! !) mais par contre ; des que je veux jouer a " Far Cry" impossible d´en tirer quoique ce soit.J´attend votre aide.En attendant merci d´avance d´avoir pris le temps de me lire.

@+++++

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
18 mars 2005 à 08:37:50

Il existe des centaines de FPS ( jeux à la première personne comme farcry, doom et..) sur PC, mais une toute petite poignée seulement reconnaissent les pads et les sticks.
Pourquoi ? Eh bien c´est parfaitement logique: Les FPS ne sont pas faits pour être joués avec ces commandes à la base, mais au clavier et à la souris, naturellement.
Je pense que 100% des forumeurs qui sont ici, ou dans n´importe quel forum d´un quelconque FPS ( first person shooter) te dira que le pad pour les FPS, et qui plus est sur PC, est tout bonnement injouable, et il faut vraiment avoir une souris et un clavier en panne pour avoir ne serait ce que l´IDEE de jouer au pad à ces jeux.

Si tu vois des FPS sur console du même nom que ceux sortis sur PC, sache que leur niveau de difficulté a sans aucun doute été grandement baissé.
Personnellement, je me demande ce qui te prends de vouloir jouer au pad à ces jeux là.
Le pad sur PC, c´est bien pour NFS underground, justement :) Pro evolution soccer, et tout autre jeu tiré du monde console...
De toute manière tu le verras bien par toi même.

La vidéo du moment