bonjours,je voudrais savoir pourquoi depuis que j´ai fait la mise a jour de punkbuster g mon ping qui est passé de 45 a 100/110 alors la je suis absolument sur que c´est PUNKBUSTER car g un pote ka fai pareil et depui pareil 100 de ping
AVEEZ VOUS LE MEME PROBLEME ? ?
MERCI de vos reponses