lu.pourquoi il n´y a pa de menu pour sauvegarder?
Il y a plein de jeux comme ça, uniquement checkpoints automatiques, ça rend le jeu plus intéressant, d´une certaine façon, et assez lourd d´une autre.
Fais un et tu trouveras plusieurs méthodes pour faire un quick save/quick load si tu préfères.