CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry,les serveurs remarchent...

altabor
altabor
Niveau 18
16 mars 2005 à 19:16:04

Bon chez moi çà remarche et vous!
J´ai pris le risque de désactiver tous mes parefeux et j´ai réussi à mettre ma clé et tout marche!

B2B
B2B
Niveau 7
16 mars 2005 à 19:54:56

_< Pour moi toujours moins de 30 serveurs... À peine 3 ubi et notre serveur de team invisible...

:snif:

altabor
altabor
Niveau 18
16 mars 2005 à 20:13:36

http://img10.exs.cx/img10/5779/1603200519h14m59s8597uc.jpg

moi voilà ce que j´ai!

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 mars 2005 à 20:16:11

Moi aussi c´est redevenu normal, ça devrait bientôt revenir pour toi aussi b2b :ok:

coldcry
coldcry
Niveau 5
17 mars 2005 à 00:27:17

il a pas asser de serveur a farcry

altabor
altabor
Niveau 18
17 mars 2005 à 01:35:21

tu rigoles j´ai tout comme avant!

B2B
B2B
Niveau 7
17 mars 2005 à 08:32:33

3/4 d´heure avant que la connection à Ubi m´accepte hier soir, un autres gars de la team : même chose avec en plus indication de compte non-valide...
Et quand j´ai enfin réussi à me connecter, à peine 20 serveurs visibles et toujours aucun serveur Ubisoft en vue... :snif:

Quelle galère !

altabor
altabor
Niveau 18
17 mars 2005 à 11:46:03

Salut,le mieux,c´est de faire comme moi et de désactiver tous les firewall que tu as,juste pour avoir accés aux serveurs et tu les rallumes! moi,çà a marché!

altabor
altabor
Niveau 18
17 mars 2005 à 12:13:51

voilà à 12h10 l´états des serveurs!
http://img118.exs.cx/img118/9020/1703200512h10m35s2817az.jpg

Vhez moi çà passe,sauf les ping élevés! Avant ils étaient dans les 78,80(pour les meilleurs),et là,ils montent vite à 125,mais bon c´est jouable(quand il n´y a pas trop de joueurs sur la map)!

altabor
altabor
Niveau 18
17 mars 2005 à 13:16:23

Par contre,on se fait kicker par punkbuster tout le temps trop la haine ce système! Je frag un type et hop tout se bloque! trop chiant! :ouch:

Phoenix67
Phoenix67
Niveau 5
17 mars 2005 à 14:12:38

Oué ca c vraiment ch*ant, les ping sont tro élevés, ya a peine une vingtaine de serveurs, et on se fait kicker tt le temps ! !! ras le c*l ! !!
Vivement que sa s´arrenge ! !!

B2B
B2B
Niveau 7
17 mars 2005 à 15:50:54

Albator > > Dans ta liste, as-tu des serveurs UBI ? ?
Moi j´en ai toujours pas, hormis 2 FFA...

J´ai pris contact avec Ubisoft, il m´a été confirmé que les serveurs étaient bien en maintenance ( merci de nous avoir prévuenu > _<) mais ils semblent " étonnés" qu´il y ait encore des problèmes...

J´attends une nouvelles réponses de leur part !

altabor
altabor
Niveau 18
17 mars 2005 à 17:37:37

non,pas de serveurs UBISOFT!

Deadly-Shadow
Deadly-Shadow
Niveau 6
18 mars 2005 à 18:01:57

moi y a pas de serveur du tout!

altabor
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 23:15:05

Ouais! Moi non plus il n´y a plus rien! C´est la dêche totale! Finalement,çà aura été de courte durée! Y a pu qu´à attendre!

altabor
altabor
Niveau 18
18 mars 2005 à 23:59:04

tient,je viens de faire un screen à 23h57 et voilà:

http://img191.exs.cx/img191/802/1803200523h57m37s0783iv.jpg

Tout çà pour dire que j´ai à nouveau les serveurs!
C´est à en perdre son latin ces conneries!

B2B
B2B
Niveau 7
19 mars 2005 à 01:36:36

Mais toujours pas de ubi en vue :snif:

Quel bazar !

La vidéo du moment