Albator > > Dans ta liste, as-tu des serveurs UBI ? ?
Moi j´en ai toujours pas, hormis 2 FFA...
J´ai pris contact avec Ubisoft, il m´a été confirmé que les serveurs étaient bien en maintenance ( merci de nous avoir prévuenu > _<) mais ils semblent " étonnés" qu´il y ait encore des problèmes...
J´attends une nouvelles réponses de leur part !