Help me!!
avec le ralentissement du jeu et le peu de vie que j´ai je n´arrive pas a passer le niveau du controle ! !!
comment vous y etes vous pris???
je ne sais pas comment faire pour trouver la ligne de farcry en mode developpeur pour pouvoir au moins passer ce niveau en mode god....
merci...
je n´aime pas tricher mais la franchement de rester bloquer dans ce niveau sans pouvoir retrouver de la vie ou des armes...c´est rageant!!