varth
Posté le 16 mars 2005 à 14:34:08
Je ne comprend âs l´intéret de poster ce genrs de message ! hein Blade_8
Celui de meursdesoif a encore moins d´intérêt, il créer un topic sur le forum pour demander où avoir quelque chose alors que sur ce même forum la réponse est marquée une centaine de fois, et en plus sur internet il existe des moteurs de recherche c´est trés pratique ça permet de trouver ce qu´on veut par mot clef........