salut désolé de vous déranger mais j´ai un pb, je pense avec ma carte graphique...
c´est pourtant une Nvidia GeForce 5200LE, et des le début de ma campagne je vois tout en bleu, c´est trop laid, ( par contre le son est impec´) . .. 
qqn a-t-il une explication svp ( pensez a ce que je rate en ne pouvant pas jouer!)
HELP! merci 