CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débat: lances roquettes ou pas?

Nace77
Nace77
Niveau 7
14 mars 2005 à 23:39:00

voila je lance la discution...
bon pour ma part je ne vois pas pourquoi on devré interdire ces armes(meme si je men ser ke si les otre sen serve donc pas souvent)car elle sont la pour kon sen serve... c un pe con mé bon,voila.
j´aimerais avoir votre avis afin d´établir une sorte de sondage et déposer une pré-requete a ubisoft sur les regles de certains servers. merci!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 mars 2005 à 00:26:37

Entièrement d´accord avec toi, c´est un peu comme l´awp du côté de counter strike.

Les joueurs trouvent toujours un prétexte, du genre " c´est pour les noobs", " ça tue le jeu" ou autre.
Les joueurs ne savent pas s´en tenir aux vraies règles du jeu, et dès qu´il y a un peu de piment, de difficulté dans ces règles, alors ils refont ces règles.
Quand je vais sur un serveur et que j´utilise par malheur un lance roquettes, tout le monde me dit " mais t´es fou ou quoi ? Tu veux te faire bannir ? ". Ca me fait bien rigoler :rire2:

Il n´y a pas QUE de savoir viser qui compte, faut savoir bouger aussi.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 mars 2005 à 00:31:41

Et pour ceux qui galèrent à faire trois quatre frags en une minute, alors qu´un joueur avec un LR fait un deux double frags en 20 secondes, eh bien dites vous que ça sera votre tour aussi de prendre votre pied un moment ou un autre.
" Elles sont là pour qu´on s´en serve", tu as tout dit, je crois.

altabor
altabor
Niveau 18
15 mars 2005 à 00:55:49

moi sur la map monkeybay,j´utilise le lance rocket surtout de loin pour flinguer les snipers ou campeurs qui nichent dans les montagnes et aussi,les types qui prennent les bateaux! Alors quans je suis sous la statue du grande trigène et que j´arrive à buter un bateau en mouvement et qu´un pseudo connard me traite de noob,çà me fait bien rire! Je suis contre le lance rocket à bout portant mais de loin,çà devrait être autorisé! De toute façon,quand un joueur abuse du L.R,je lui pourris la partie en le percecutant et çà marche!

CrazyJ0
CrazyJ0
Niveau 5
15 mars 2005 à 01:21:20

:d)Il n´y a pas QUE de savoir viser qui compte, faut savoir bouger aussi.

Ouin mais sa pas rapport tu tire a 20 metre a coté pi il creve quand meme tu serai le meilleur pour éviter ses vraiment con.Si vous serais sur mp surf et que tou le monde se tire au LG je sais pas pour vous mais sa fait sacrer.J´essai de pas lutiliser mais sa fait chier quand tu baise le cul pour pas le prendre et que tout les con sen serve.Chu pas un noobs mais quand meme.tk moi je suis contre a 100%bon frag dans le respect(sans roquette bien sur)

altabor
altabor
Niveau 18
15 mars 2005 à 01:26:08

De toute façon,un mec avec un lance quequette ou un sniper,c´est pas mieux! Le truc que je déteste le plus,c´est quand tu te frites avec un autre joueur avec la machette et qu´un trou du cul débarque avec son lance rocket et bute les deux d´un coup au lieu de laisser le combat se finir ! Moi quand j´en vois deux se battre à la machette,je les laisse finir et je passe mon chemin!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 mars 2005 à 01:36:26

Mp_surf est une petite map où il est effectivement difficile de se cacher, mais comme dit plus haut, ça sera votre tour un moment ou un autre de jouir des double frags ! ( C´est le pied quand même, non ? :-))) )
Et puis mp_surf, c´est une map faite pour bourriner, alors allons y gaiment lol

Dante444
Dante444
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:23:24

Aie aie aie le lance roquette et lance grenade les pires armes du jeux. Ces armes sont là seulement pour les blaireaux qui ne savent pas tirer avec une mitraillette, tu fais du a peu prés et tu fais 15 frag d´un coup. C´est bien pour le solo pour buter des trigènes mais pour le multi ces armes devraient être interdites, le but c´est quand même de s´amuser et il n´y a rien d´amusant du tout quand tu te fais tué tout les 10 mètres par un lance roquette où lance grenade, ça devient trés vite lassant. Et puis si vous savez tiré vous pouvez faire plein de frag, pas la peine d´avoir un GL ou RL.Je trouve que ces armes gachent le multi, un peu comme ceux qui campent où font du respawnkill . ....... ceux qui savent jouer n´en ont pas besoin c´est juste bon pour les noobs qui veulent faire des frag coûte que coûte et c´est pitoyable......

B2B
B2B
Niveau 7
15 mars 2005 à 09:59:12

Arf, le lance-roquette !

Encore en FFA, pourquoi pas, tant qu´il n´est pas utilisé en corps à corps ( c´est malheureusement trop souvent le cas). De toute manière, je ne joue jamais en FFA, donc je n´émettrai pas d´avis supplémentaire :lol: !

Par contre en Assault, cette arme devrait être proscrites ! Où est l´intérêt ? Comment défendre un flag quand un abruti le canarde avec des roquettes ? Vu le rayon des dégâts, on ne peut même plus s´en approcher ! ! :nonnon:
Les serveurs UBI sont désertés à cause de ce type de comportement... Sur Dune par exemple, comment faire quand le gars tire de son respanw sur le flag qui est en directement en ligne droite ? La réponse : rien, on ne peut rien faire... Le flag n´est plus défendable...
Donc NON aux RL en Assault ! !! C´est pourquoi, pour éviter les engueulades, sur notre serveur, les RL et GL ne sont pas disponibles en assault... Le jeu n´en est que plus intéressant :oui:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
15 mars 2005 à 12:07:34

Je fais partie des blaireaux qui jouent de temps en temps. A la limite, que je me fasse tuer par un lance-roquette ou une machette, le résultat est le même. Ce que je ne comprends pas, c´est quelques fois, j´ai beau vider un chargeur sur un ennemi, celui-ci vient tranquillement vers moi et me bousille à la machette, comme si de rien n´était. Ca, ça me gonfle :mort:
Sinon, c´est vrai que le lance roquette ça devient vite chiant. tout comme le sniper qui connaît tous les recoins de la carte ( mais je dirais que ça, ça fait partie du jeu)

altabor
altabor
Niveau 18
15 mars 2005 à 12:17:14

Salut Pastorius,moi aussi je suis tombé sur des map avec des joueurs"immortels"! Je pense que celà vient aussi du ping! Plus il est haut et plus les tirs sont " différés"! Avec un mauvais ping,ton tir peut avoir une bonne demi seconde de retard,alors si en plus le type en face a trouvé un gilet de protection,il a largement le temps d´arriver à toi! Il m´est arrivé même d´être collé à l´ennemi et de le frapper à la machette dix fois de suite sans qu´il tombe et lui ensuite de se retourner et de me tuer d´un coup! Donc tu sais,il ne faut pas se prendre la tête! Quans çà délire trop,je change de serveur et c´est reparti!

link110889
link110889
Niveau 7
15 mars 2005 à 16:35:17

Fuck les rockets UN POINT C´EST TOUT!
Les roquettes sa demande :
-Aucune technique de jeu > > Je rapel comme même que ceux qui n´ont pas de techniques sont des noobs.(Moi j´était noob il y a longtemps de ca....)
-Aucune précision.
-Aucune réflection.

Les grenades(OICW,AG36) sa demande :
-Aucune technique de jeu mise à part le clique gauche > > Je rapel comme même que ceux qui n´ont pas de techniques sont des noobs.
-Aucune Précision.
-Aucune réflection.

( Quand je pense que pour tuer une personne des gens se suicide en même temps avec leur grenade ou rocket ca me fait bien rire)

En clair les Roquettes et les grenades > >
Ca casse:
-le score
-Le déroulement du jeu
-Et l´écoute attentive pour trouver l´énnemi et trouver une technique pour le tuer sans aucun dégat.

En clair FUC* les grenades et les roquettes.

Bon frag!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
15 mars 2005 à 18:07:10

Oui, vous avez peut être raison finalement.
A haute dose, c´est vrai que ça peut devenir dérangeant.
Mais peut être que les développeurs voulaient en faire un jeu plus bourrin qu´on le veut, à la base.
Je joue très peu à FarCry en multi en fait, mais c´est vrai qu´il n´est pas nécessaire de viser comme un pro pour tout cartonner.
Mais bon, c´est un peu le but du jeu aussi.

Moi perso j´en ai un peu marre aussi des parties où l´on entend que le son des pistolets mitrailleurs. Faut que ça bourrine un peu aussi.
Mais je comprends que ça peut être frustrant.

kind1
kind1
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:03:02

mmmmhhhh....les lances rockets^^

moi perso je les utilisent jamai...c pas pour moi car je prend le sniper!yen a qui disent que c pour les noobs car sa tue en 1 coups et ben c pas vrai du tt!!il faut savoir visé et tiré surtout bien se caché!!donc se qui aime pas les sniper éseyé dabor c pas si facil que sa!!bon les rockets sa casse le heux c sur!

pour les combat a la machete....alala que de souvenir....tres mauvai!!!!dabor j´en é fai plein avec de bon joueur c t cool personne nous tuer ^^

mai genre un mec saproche au falcon,je sort la machette...il l´a sort aussi . .le je me dit woow c cool!mai je commence a courire dessu la il sort sa grosse mitrailleuse et me tue!et ap j´aime bien le " lol" qui me balance.....tsss sa sa me dégoute encor + que les rockets!!!(fason de parlé^^)

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:05:14

mouai mais quand on est un pauvre petit noob et kon se fait buter toute les 2 minutes par des progamers on est content d´avoir un ou deux frags avec un lance roquettes ou un lance grenade, nan?

PaKmAniA
PaKmAniA
Niveau 5
15 mars 2005 à 21:07:57

enfin moi je suis content :content:

:dehors:

Dante444
Dante444
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:17:21

PaKmAniA
Posté le 15 mars 2005 à 21:05:14
mouai mais quand on est un pauvre petit noob et kon se fait buter toute les 2 minutes par des progamers on est content d´avoir un ou deux frags avec un lance roquettes ou un lance grenade, nan?

Ben tu as du mal à tuer du monde au début mais a force de s´entrainer avec les mitrailleuses, pistolet, sniper tu y arrives tandis que si tu passes ton temps à utiliser le rocket et lance grenade tu ne progresseras jamais. Il vaut mieux avoir du mal au début mais progresser que de rester mauvais parce que tu passes ton temps avec ces armes.Sinon le sniper n´est pas pour les noobs du tout: Ce n´est pas simple a tuer quelqu´un vu a la vitesse a laquel les gars se déplacent, il faut savoir se mettre au bon endroit pour ne pas se faire avoir par les autres snipers mais tout en pouvant tuer du monde, et pour tuer en un seul coup il faut faire un headshot ce qui n´est pas simple du tout.

altabor
altabor
Niveau 18
16 mars 2005 à 12:02:49

moi je fais du coucougnetteshot et le mec il tombe pareil au premier coup! :content:

link110889
link110889
Niveau 7
16 mars 2005 à 12:09:54

J´oubliai aussi que les grenades et les lances roquettes parfois ne facilitent pas la tache de votre équipe quand vous tuez un membre de votre équipe en même temps que votre adversaire.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
16 mars 2005 à 13:00:26

Le coucougnetteshot :rire: J´ai jamais essayé mais je vais m´y mettre :fou:

La vidéo du moment