J´ai enemy territory et et far cry: Je pense que ce sont des gens vraiment différents, ET est bien plus " bourrin" que far cry, avec les mines, panzerfaust,airstrike, . ...... alors que dans far cry si quelqu´un utilise un peu trop un lance grenade où un lance roquette il se fera vite kické ( je suis le premier à raler quand quelqu´un abuse de ces armes).Le nombre de personnes par parties est a peu prés le même: environ 16. Les modes de jeux sont vraiment différents: FFA, Assault, TDM:
-FFA: le but est simple faire le plus de frag dans le temps imparti.
-TDM: pareil que le précédent mais en équipe.
-Assault: surement le mode le plus intéressant il faut capturer le drapeau de l´adversaire a trois reprises avec une limite de temps.
Alors que ET le but quoi qu´il arrive est de finir les objectifs de la map.
Ces deux jeux sont totalements différents mais les deux sont super 