je voudrais savoir deux choses a propos du mode solo ´campagne´ de far cry:
1/ Je voudrais savoir si on peut desactiver la sauvegarde automatique ? 2/ Je voudrais aussi savoir si on peut sauvegarder manuellement via menu durant uen partie ou une touche ?
altabor
Niveau 18
14 mars 2005 à 00:40:17
Salut,la sauvegarde auto,je ne sais pas,mais pour les " save" manuels,tu ouvres la console en appuyant sur le ² ( au dessus de TAB) et ensuite tu appuies sur TAB plusieurs fois jusqu´à ce que tu vois " save games" et tu fais ENTER!
Joyjo
Niveau 10
14 mars 2005 à 05:59:20
Ou tu dl ce patch...après l´installation un nouvel icone apparaitera sur ton bureau et c´est avec lui que tu lance ton jeu.Save F-5 et reload avec F-9.