Salut à tous.
J´ai récemment boosté mon PC en lui mettant 2x512 Mo de DDR PC3200 Corsair Value au lieu de mes 2x256 Mo DDR PC2700 MDT et depuyis j´ai des soucis avec mon PC quand je joue à FarCry ou même encore Medal of Honor, j´entends un bruit équivalent à celui qui se produit quand on coupe le PC ( un peu comme si l´alim perdait de la puissance et que la carte mère va s´éteindre) ça le fait 3 fois de suite, je continue à jouer et au bout d´un moment . .. plantage. Plus moyen de bouger le curseur de la souris, blocage total du PC. Je reboote à la sauvage ( pas le choix) et là survient un problème continuel : Windows se cahrge jamais " à fond". C´est à dire que même si j´ai mon fond de bureau et mes icônes qui sont là, mes icônes en bas à droite de la barre des tâches a beaucoup de mal à s´afficher et ça bloque à un moment. Reset à nouveau et ainsi de suite pendant . ... 40 Fois ! !!! ( je vous jure que c´est pas une blague, je me suis amusé à les compter).
Ma question est donc la suivante :
Qu´est-ce qui peut bien provoquer ça. Auparavant, avec mes anciennes barettes, pas de prob avec la démo ( j´ai reçu le jeu hier et j´ai le même prob qu´avec la démo). En plus ça le fait aussi avec Medal of honor. On dirait que toute application qui réclame de l´accès à la RAM fait planter l´rodi.
D´après vous, ça peut venir de quoi ? Carte mère qui aurait du mal à supporter la nouvelle Ram ?
Problème avec la Ram ( c´est quand même de la Corsair et les prob avec sont quand même rares en général) ?
Alim sur le point de lâcher ?
Merci d´avance pour votre aide.