salut, vous allez sans doute dire " déja posé 100 fois"... pourtant je n´ai pas de soluce a mon pb...
http://img198.exs.cx/my.php?loc=img198&image=farcry00009hb.jpg
ceci est un petit aperçu des MAGNIFIQUES graphismes que j´ai avec Far cry.........
J´ai la 6600 GT, les patchs 1.3 et 31 installés.
les derniers drivers Nvidia
1 Go de Ram
une alim 480 Watts
voila tout est dit,
a vos réponses messieurs ,
