Il faut avoir un gros coup de bol, ou quelque chose d´autre, pour créer son serveur comme ça.
dans la liste de serveurs, si tu regardes tout en bas, tu peux voir une liste grise. les serveurs en gris ne sont pas joignables. lorsque tu crée une partie, elle se met en gris ( me demande pas pkoi, je sais pas)
joue plutot sur un serveur existant!
et si tu te fais kicker pour cheats, alors joue sur un serveur sans PunkBuster