CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S.V.P je suis nouv. et j'aimerai savoir.

miten
miten
Niveau 4
12 mars 2005 à 15:08:17

[...]1)comment on doit faire pour créer une partie en multi.
2)Si pour vous le jeu commence a lager si on joue plus de 30min(multi)j´ai 1 PC puissant.
3)que signifie ce message:
ex-miten detected to be a cheater.
4)comment les autres arrivent a faire des codes en multi joueurs-comment en faire-quels sont-ils

MERCI si une personne qui si connait pouvait me repondre en un message ce serai le top et encore :merci: pour vos mess.

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mars 2005 à 18:01:23

1 :d) Pour créer une partie il faut que une fois sur internet tu fasses créer en bas et là tu règles ton serveur, mais créer un serveur demande un trés bon pc et une grosse connection ( au moins 512k en débit ascendant pour jouer à 8 )
2 :d) Non pas du tout, tu ne téléchargerais pas des trucs en même temps avec emule ou quoi ?
3 :d) première fois que j´entend parler de ce message c´est ou que tu as vu ça ? ??
4 :d) Personne ne fais de codes punkbuster est là pour veiller.Quelques rares personnes y arrivent mais je ne sais pas comment on fait, ça n´a aucun interêt , et dans tout es cas je ne te dirait jamais comment tricher même si je savais.

miten
miten
Niveau 4
12 mars 2005 à 18:42:17

Merci beaucoup pour toutes ces explications DANTE444 mais de toute facon je ne voulait faire aucun codes
Mais pour créer une partie en multi:y a ecrit avant guerre c´est quoi l´avant guerre exactement si quequ´1 peut me repondre :merci:

altabor
altabor
Niveau 18
12 mars 2005 à 19:09:53

c´est parce que en créant ton serveur,tu as dû mettre comme minimum de joueur une valeur pas appropriée!

altabor
altabor
Niveau 18
12 mars 2005 à 19:12:39

tu dois mettre 0 joueur minimum sinon si tu mets par exemple 1,le jeu commencera quand il y aura 1 joueur en plus de toi!

miten
miten
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:01:13

OK merci beaucoup.
Sinon ca vous ecrit j´amais en bas

EX -miten detected to be cheater

Ca veut dire quoi?

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2005 à 12:16:36

non,mais çà doit vouloir dire que tu as utiliser des cheats codes ou sur le multi,ou en mode solo et qu´il reste des traces!

miten
miten
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:33:08

Bon la j´aimerai que quelqu´1 m´explique bien comment créer une partie en multi parceque la y a personne qui vient meme quand je mes 0 joueur min.

:merci: d´avance

utarefsoN
utarefsoN
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:31:34

Il faut avoir un gros coup de bol, ou quelque chose d´autre, pour créer son serveur comme ça.
dans la liste de serveurs, si tu regardes tout en bas, tu peux voir une liste grise. les serveurs en gris ne sont pas joignables. lorsque tu crée une partie, elle se met en gris ( me demande pas pkoi, je sais pas)
joue plutot sur un serveur existant!
et si tu te fais kicker pour cheats, alors joue sur un serveur sans PunkBuster

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2005 à 17:45:25

çà dépend de la partie que tu proposes aussi! si tu crées une partie trés connue,les joueurs iront plus vers celles qu´ils connaissent déjà! Il est possible aussi que ton serveur affiche un ping super haut! Le mieux,tu dis comment s´appelle ton serveur et on fait un tour dessus! Et surtout dis nous vers quelle heure tu le mets en marche!

miten
miten
Niveau 4
13 mars 2005 à 17:50:14

MERCI a toi utarefsoN mais maintenant j´ai un autre probleme plus grave personne ne m´accepte pour jouer on est le 13/03/05 vers 14h et quand je dit personne c´est personne :snif2: est ce que c´est deja arrivé a quelqu´1 toujours EXCLUT!!!

N.T:je sait je suis chiant ou est situé la touche BSG sur le clavier pour prendre l´arme lourde dans un vehicule.

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2005 à 17:57:22

allumes ton jeu et mets le serveur en marche! c´est quoi le nom de ton serveur! Mon pseudo c´est JORDANS!

altabor
altabor
Niveau 18
13 mars 2005 à 17:59:05

moi j´ai redéfini la touche qui permet d´alterner le canon et la mitrailleuse! moi je l´ai mis sur la touche 4 du pavé numérique!

miten
miten
Niveau 4
13 mars 2005 à 18:57:03

MOI c´est miten

La vidéo du moment