salut , j ai un probleme avec le patch 1.3 , en effet lorsque je clic sur " suivant" pour l installer rien ne se passe ! ! Le patch ne s installe, or j ai besoin de l installation de se patch vu que j ai une 6600GT . ... merci
Dante444
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:28:17
tu n´aurais pas eu le jeux de façon illégal ? par le p2p entre autre autres . ........
DjY-Teck
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:31:34
euh ! ! Joker ! ! :D
Pk c est pas compatible ?
Dante444
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:33:28
Parce que c´est fais exprés, les patchs ne peuvent pas s´installer sur certaines versions illégalles du jeux, donc en clair achète le jeux si tu veux y jouer,il ne coûte plus que 30 euros neuf c´est pas la ruine.
DjY-Teck
Niveau 6
12 mars 2005 à 11:37:32
je viens de claquer 200€ dans une carte ça fais deja bien mal aux fesses !
Dante444
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:49:19
Oui tu fais comme tu veux mais tu assumes. Tu as dépensé tes sous dans ta carte graphique en sachant trés bien que tu ne pourrais pas les utiliser ailleurs, même si tu n´as plus de sous ne vole pas.