Voilà comment j´ai fais pour y arriver :
1- Tu fais le plein de vie, de gilet pare-balle et de munitions. N´oublie pas de recharger tes armes à fond
2- Tu montes à l´échelle et tu cours te cacher derrière les caisses qui se trouvent un peu en arrière de ta position sur ta gauche, tout en flinguant les 2 mecs qui te tirent dessus ( ils sont sur la gauche, derrière 2 petites caisses)
3- Bien planqué derrière les grosses caisses, tu flingue le mec de l´hélico qui te tire dessus ( faut faire vite, là)
4- t´attend bien sagement que les mercenaires viennent te titiller et tu les flingues un par un ( tu peux toutefois faire exploser les générateurs qui sont sur le pont du bateau pour essayer d´en tuer plusieurs en même temps)
5- quand tu sens que c´est plus calme ( en gros, quand y a plus de mercenaires qui viennent te rendre visite derrière les caisses où tu te planques), tu t´occupes du mec qui tient la mitrailleuse en haut de l´estrade ( tu pointes juste le bout de ton nez et de ton flingue pour pas être trop vulnérable, et tu lui balance des bastos dans la gueule)
6- là, la voie doit être pas mal dégagée. Tu peux sortir de ta cachette et te diriger vers le fond du bateau pour aller tirer sur les chaines qui retiennent le bateau pneumatique ( méfie toi quand même qu´il ne reste pas quelques mercenaires...)
7- tu sautes dans l´eau après avoir libéré le bateau pneumatique et tu grimpes dedans.
Voilà, t´as plus qu´à te faire la malle avec ton petit bateau.
Bon courage 