CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help niveau 1

pepepou
pepepou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:02:44

je suis tout en haut du porte avion il y a 1 helico qui me tire dessus et plein de gas qui me tire aussi dessus je ne sais pas ou aller car je me fait degommer presque tout de suite je suis a fond en sante que faire merci de votre aide ! ! il me demande de chercher un bateau je crois merci de m aider

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 mars 2005 à 22:08:57

Tu ne peux pas détruire l´hélico, il faut viser le mec qui te tire dessus dans l´hélico.
Il n´est pas très résistant, et une fois mort, l´hélico s´en va...
Bon courage, Jack. Le bateau n´est plus très loin maintenant :)

pepepou
pepepou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:11:01

oui mais des que je monte les escaliers je vais a droite allors ou a gauche? et c est bien le 1er niveau ca ou dja le 2eme? la ou je suis

pepepou
pepepou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:26:22

plus d aide ?

lynxus
lynxus
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:37:04

N´essaye pas de descendre le tireur de l´hélico en étant sur le pont supérieur, redescend sur la passerelle en bas, couche toi en plat ventre derriere la rambarde et tu vas voir l´hélico venir presqu´a ta hauteur et tu vas avoir aucune difficulté de tuer le tireur.

lynxus
lynxus
Niveau 2
10 mars 2005 à 22:43:03

Par la suite retourne en haut sur le pont, dégomme les mercenaires ( bonne chance) attention à la mitraillette sur une plate-forme. Va l´avant du bateau tire sur les chaines du canot pneumatique et saute en bas dans l´eau, embarque dans le canot et décr..........

pepepou
pepepou
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:57:31

ca a pas l air evident de pas ce faire degomer en haut mais bon donc vaut mieux que je redescende en bas pour deglinguer l helico sur de toi ? un autre ma dit de monter et de le flinguer en haut mais tu te fais mitraller de partout apres ce niveau combien y en n a encore c est bien le 1er celui la non ?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 mars 2005 à 23:27:42

Ben disons que lynxus te donne la méthode douce et sûre, moi je t´ai donné la méthode bourrin.
Tu peux tirer sur le bidon pour faire sauter le tas de caisses, il te protège des tirs.
Mais la méthode de lynxus est plus sûre ! :ok:

Rockus89
Rockus89
Niveau 5
11 mars 2005 à 00:03:07

lolllll de lolllll, pas besoin d allé en haut...
tu saut par de cote là il y a de l eau en bas!!! ensuite, tu va plus en avant, ensuite, il va avoir 2 passage, donc tu prend celle du 2ieme, ensuite, tu tire sur les cordes avec un fusil, il tombe et tu prend, tu va dirigé là la boussole t indique, le tour est joué

pepepou
pepepou
Niveau 10
11 mars 2005 à 09:10:50

donc pour simplifier clairement je saute dans l eau et je vais derriere le porte avion au lieu de monter en haut et de ce faire mitraller de partout c est bien ca ?

Dude37
Dude37
Niveau 7
11 mars 2005 à 15:24:08

Voilà comment j´ai fais pour y arriver :
1- Tu fais le plein de vie, de gilet pare-balle et de munitions. N´oublie pas de recharger tes armes à fond
2- Tu montes à l´échelle et tu cours te cacher derrière les caisses qui se trouvent un peu en arrière de ta position sur ta gauche, tout en flinguant les 2 mecs qui te tirent dessus ( ils sont sur la gauche, derrière 2 petites caisses)
3- Bien planqué derrière les grosses caisses, tu flingue le mec de l´hélico qui te tire dessus ( faut faire vite, là)
4- t´attend bien sagement que les mercenaires viennent te titiller et tu les flingues un par un ( tu peux toutefois faire exploser les générateurs qui sont sur le pont du bateau pour essayer d´en tuer plusieurs en même temps)
5- quand tu sens que c´est plus calme ( en gros, quand y a plus de mercenaires qui viennent te rendre visite derrière les caisses où tu te planques), tu t´occupes du mec qui tient la mitrailleuse en haut de l´estrade ( tu pointes juste le bout de ton nez et de ton flingue pour pas être trop vulnérable, et tu lui balance des bastos dans la gueule)
6- là, la voie doit être pas mal dégagée. Tu peux sortir de ta cachette et te diriger vers le fond du bateau pour aller tirer sur les chaines qui retiennent le bateau pneumatique ( méfie toi quand même qu´il ne reste pas quelques mercenaires...)
7- tu sautes dans l´eau après avoir libéré le bateau pneumatique et tu grimpes dedans.

Voilà, t´as plus qu´à te faire la malle avec ton petit bateau.

Bon courage :-)

pepepou
pepepou
Niveau 10
11 mars 2005 à 15:52:18

merci j ai essayé c est ok pour moi j ai fais a peu pres comme toi merci a toi sympa et bien expliqué au moins!! pas comme certains ! !!!

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:10:43

Déjà ils ont pris la peine de te répondre alors estime toi heureux, on est pas a ton service il existe une fonction rechercher, mais ça c´est surement trop dur pour toi . .......

pepepou
pepepou
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:51:43

trop dure pour moi non mais pour qui tu te prends toi ! !! moi aussi j aide les autres s ils ont besoin d une aide, mais y en n a sur ce forum qui sont malpollis et toujours queque chose a critique, et ca commence a bien faire ca sers a quoi un forum mister? a poser des questions si on c est pas non alors merci d etre cool mon gas ! ! je suis pas un idiot alors voila ! !!

stan126
stan126
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:05:06

un chargeur de la mitrailette + un de P90 et hop facil

stan126
stan126
Niveau 7
11 mars 2005 à 22:06:21

un chargeur de la mitrailette + un de P90 et hop facil

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:13:12

Mais je ne te prend pas pour un idiot je dis juste qu´il existe une fonction rechercher, qui permet d´éviter de toujours poser les mêmes questions ce qui devient trés lassant.Et évite de parler de malpolis avec moi: aucun bonjour dans ton message, tu te permet de critiquer les réponses que les gens prennent la peine de te donner.Ne t´inquiète pas je n´ai pas oublié l´utilité du forum: aider les autres mais il y´a des limites, on est pas obligé de répondre toujours aux même questions

kind1
kind1
Niveau 10
11 mars 2005 à 22:23:50

pepepou de tt fason t´a question tu pouvé répondre toi meme non?

enfin ya plein de fasson mai je pense quele + facil c que tu pren 1 chargeur de P90 sufi pour buter le mec a linterieur ou tu explose lélico avc la mitrailleuse sur le pont!

pepepou
pepepou
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:28:36

ok oublions ca dante 444 je suis quelqu un d assez cool en general mais quand on me rentre dedans facon de dire ! ! je m emporte un peu ! ! mais bon en general je dis salut, mais comme je passe aussi des topic sur le forum pc comme je suis la bas en 1er on va dire j oublie de dire bonjour mais bon avoir differents avis c est toujours bien ! !

La vidéo du moment