salu je sais qu´il ya deja u bokou de sujet sur punkbuster j´ai tou essayer mai la sa commence a me les casser GRAVVVVV le server me kick o bou de 2 min en me disant NO PACKET FLOW(se n´est pas le parfait je le desactive pour jpuer) de jeu aider moi svp
Dante444
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:16:07
Si ce n´est pas le parefeu c´est peut être la connexion, tu as quoi comme connexion ? ?
c1tr0n
Niveau 4
09 mars 2005 à 12:25:35
g adsl 1024 tele2 mai ya ke sur se jeu ke sa me fai sa
Dante444
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:43:57
Alors éssaye de mettre punkbuster à jour. Des fois le problème vient des serveurs, sur certains serveurs il n´y a aucun kick alors que sur d´autres ça kick 10 personnes par minute.
c1tr0n
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:39:53
c bon g trouve tou seul kom un grand
c1tr0n
Niveau 4
09 mars 2005 à 18:41:31
yavai un truk dans mon processus ki me faisai planter ma connect je les enlever et depui 14h30 c le gran amour entre farcry et moi c bo lamour de votre aide