CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question pour graphisme

micmac501
micmac501
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:09:20

je voulé savoir si les graphisme de la demo était de meme qualité que le jeu entier,parce que kan jé jouer a la demo ac tt au max,jé été un peu déçu
kelkun , peut me repondre?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 mars 2005 à 20:43:53

Les graphismes sont pratiquement les mêmes pour le jeu original, les self shadows ont été un peu améliorés ( par exemple l´ombre d´un buisson sur la main et le gun de Jack), le reste c´est du kif kif, tu sais à quoi t´attendre !

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 mars 2005 à 20:46:42

Et encore, ils n´ont pas été améliorés, ils ont été adoucis par simple goût des developpeurs ( démo FORT) mais tu retrouveras les mêmes self shads francs sur d´autres maps, donc en fait rien n´a changé lol.

altabor
altabor
Niveau 18
07 mars 2005 à 20:47:15

c´est quoi qui t´a déçu?

micmac501
micmac501
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:51:14

ben,je sé pa ci sé mon ordi mé en tt cas l´eau nété pa tres bell,un peu simpliste

micmac501
micmac501
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:53:05

mé je pense pa que ce soit mon ordi :
p4 3.00ghz
carte nvidia geforce6800 pci-express,
160 giga sata
1.go de ram

altabor
altabor
Niveau 18
07 mars 2005 à 21:01:56

mince,pourtant l´eau est plutôt bien réussie,avec les petits poissons! Ne t´arrètes pas à la démo car le jeu est une vrai petite merveille!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
07 mars 2005 à 21:14:17

Euh...Là j´avoue que je ne comprends pas trop...

• réfléchit*

Dis moi, y a-t-il un jeu de ce type ( FPS)que tu trouves beau ?
Ou même un jeu tout court que tu trouves beau ?
Tu me sembles bien difficile, en fait tu es la seule personne que je connaisse qui soit déçu par la qualité graphique de FarCry avec une telle config. Tu viens de Mars ? Tu joues au jeux video depuis longtemps ?
Non, là je ne comprends vraiment pas...

Un conseil, mec, attends trois quatre ans et tu auras peut être un jeu qui te satisfera graphiquement.

kind1
kind1
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:24:06

tu a raison,far cry est moche,nul,malle fait,bidon....MAIS c juste l´un des meilleur FPS,l´un des mailleur jeux grafiquement,et mon préféré jeux tt cour^^

je te comprend pas non plus......l´eau je c pas si tu a vue mai ya une option " ultra" et pas " tres élevé"......enfin.....je ne voie pas d´aitre FPS(a par HL²)avec une eau si bien faite!!

micmac501
micmac501
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:34:03

jé pa di ça,moi je trouve que sur les screen que donne jeuxvideo.com,il a l´air magnifique!
mé que il doi i avoir un blem ac mon pc,parce que les image de mon pc de ressemble vraiment pa o screen.

micmac501
micmac501
Niveau 8
07 mars 2005 à 22:35:24

je sé pa si je peu vou faire un imprim-ecran mé je vé voir si je peu et vous verré

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 mars 2005 à 08:40:47

Je sais ce que c´est: toutes les carte de la série 6XXX ont des bugs de textures avec far cry ( l´eau n´est pas transparente, le sable est noir, etc ) et ce bug est réglé avec le patch 1.3 mais sur la démo tu ne peut pas mettr de patch.

micmac501
micmac501
Niveau 8
08 mars 2005 à 18:36:17

en faite dan la demo,ya juste l´eau kelke texture foireuse qui me gene,le sable est nikel.
bizar............ :non2:

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:23:05

micmac501
Posté le 08 mars 2005 à 18:36:17
en faite dan la demo,ya juste l´eau kelke texture foireuse qui me gene,le sable est nikel.
bizar............

tu lis ce que je te dis au dessus ? je te dis que les 6XXX ont toutes des bugs avec far cry non patché donc ça restera comme ça avec la démo :-(

micmac501
micmac501
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:31:36

oé c dommage,mé je vien de me reconforter en jouant a hl²(la démo),il é vraiment sublime et pa de problème ac le jeu :ok:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 mars 2005 à 20:41:05

Et voilà... :triste:
Encore un qui ne sait pas à côté de quoi il passe... Quelle tristesse.

micmac501
micmac501
Niveau 8
08 mars 2005 à 21:51:54

je peux can meme jouer a la demo mé bon les graphismes son pa top c tt,et oui c assé domage de passé a coté de la meilleur qualité...........

reeflex
reeflex
Niveau 10
20 juin 2005 à 11:48:25

Moi j´ ai un P4 3,4 Ghz 2* 512 Ram DDR2 carte graphique 9600 256 Mo DD de 160 G à 7200 rpm et je ne trouve vraiment pas le jeu top graphiquement :non: Je joue avec tout les stats a fond comme pour Half life 2( Que je trouve splendide :ok: )

J´ ai les bug de texture noir car j´ ai encore aucun patch.

Comme j´ ai désinstallé le jeu tellement j´ était dégoûté, je voudrais savoir si cela vaut la peine de le réinstaller et de le patcher .

en faite ma question est, y aura t´ il une amélioration graphique réel avec les patch ?

:merci:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:08:31

" je ne trouve vraiment pas le jeu top graphiquement " :ouch2:

-> forcement si tu ne patchs pas tes jeux, ça risque pas de s´ammeliorer, et, pour info, Half Life 2 n´est pas vraiment plus abouti graphiquement parlant...

reeflex
reeflex
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:25:37

Voilà j´ ai tout patché !

Voilà exactement les patchs que j´ ai installés :

Patch 1.1
Patch 1.2
Patch 1.3
Patch 1.31

Les bug genre zone noir et éclairage pratiquement blanc sur certains objets ont apparament totalement disparu .

Cela dit je trouve tjs Half life 2 largement au dessus !

La qualité graphique de far cry a un rendu bien au dessous des screen que j´ avais vus jusque à present ! Je me demande si je peux encore faire quelque chose ?

Maintenant je suis de nouveau au boulot et j´ ai un grand doute . Pour la configuration graphique j´ ai uniquement indiqué à l´ ordi de mettre tout à très élevé . et maintenant j´ ai pas contrôlé si cela à également modifier la résolution ecran . ou si je suis tjs en 600/800 .

Quelqu´ un peut me répondre si cela change également la résolution ou si je dois le faire moi même manuellement ?

La vidéo du moment