CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perdu clé CD

[AESV]Pawnee
[AESV]Pawnee
Niveau 3
07 mars 2005 à 14:10:57

:salut:
Voila, j´ai eu ce jeu avec la Geforce 6600GT de chez Point Of View. Donc po de boitier, ni de bouquin.
Dernierement, j´ai formaté mon pc et depuis en reinstallant mon jeu, il me demande la cle CD pour jouer sur le net, normal. Mais, je sais pu ou j´ai trouvé ma cle la 1ere fois. :ouch2: Je me rapelle que j´ai mis du temps avant de la trouver mais je ne sais pu ou.
Quelqu´un saurait-il ou je peut la trouver(surtout ceux qui ont aussi une 6600GT) ?
Sous quelle forme est-elle ? Ca pourrait m´aider a la retrouver.
:merci: :bye:

altabor
altabor
Niveau 18
07 mars 2005 à 14:22:01

Elle est sur la pochette du dvd(écrit en tout petit) et çà commence par FCY-! Ou alors dans un readme dans le dvd!

altabor
altabor
Niveau 18
07 mars 2005 à 14:23:33

aprés le truc le plus simple,c´est de prendre le bloc-note et de marquer toutes les clés et de sauvegarder le tout!

[AESV]Pawnee
[AESV]Pawnee
Niveau 3
07 mars 2005 à 17:47:02

:merci: albator :rire:
C´etait bien ca, il se trouvait sur la pochette du DVD en tout pti.

c1tr0n
c1tr0n
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:46:01

:rechercher:

beckham13
beckham13
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:06:50

slt moi jai télécharger le jeu sur emule é donc jai pa la clef ôur jouer sur internet vs penser ke si je vai ds une magasin é ke je regarde la clef éce que je pourrais men servir???

DjY-Teck
DjY-Teck
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:09:03

lol Beckham tu vas te faire traiter ! !!

beckham13
beckham13
Niveau 6
08 mars 2005 à 14:05:38

pkoi???

B2B
B2B
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:11:34

Parce que tu penses que c´est malin de piquer la clé d´un futur acheteur qui ne pourra plus se connecter ? ??

:sors: Vilain piratin !

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:13:30

Tu dis l´avoir pirater.... hum . ..... je pourrais demander ton bannissement pour ça, ça t´apprendrait a acheter au lieu de voler.

Dante444
Dante444
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:15:10

Au fait la clef est dans la notice donc tu pourras pas la regarder :-p . Le jeux ne coûte que 30 euros alors si tu veux jouer en multi achete le ( ne me dis pas que c´est trop cher, il faut pas se foutre de la gueule du monde )

altabor
altabor
Niveau 18
08 mars 2005 à 14:56:20

http://www.priceminister.com/offer/buy/2084882/Far-Cry-Jeu-Pc.html
tu l´as même moins chère ici! tu peux demander au vendeur lors de l´achat,qu´il t´envoit en plus du jeu,son loggin et mot de passe que tu pourras changer par la suite!(il n´a qu´a en créer un vite fait si il ne veut pas te donner son " habituel")!

moi c´est ce que je fais en tout cas! Car j´achète tous mes jeux sur ce site et j´ai jamais eu de problèmes avec les clés!

La vidéo du moment