Voila, j´ai eu ce jeu avec la Geforce 6600GT de chez Point Of View. Donc po de boitier, ni de bouquin. Dernierement, j´ai formaté mon pc et depuis en reinstallant mon jeu, il me demande la cle CD pour jouer sur le net, normal. Mais, je sais pu ou j´ai trouvé ma cle la 1ere fois. Je me rapelle que j´ai mis du temps avant de la trouver mais je ne sais pu ou. Quelqu´un saurait-il ou je peut la trouver(surtout ceux qui ont aussi une 6600GT) ? Sous quelle forme est-elle ? Ca pourrait m´aider a la retrouver.
altabor
Niveau 18
07 mars 2005 à 14:22:01
Elle est sur la pochette du dvd(écrit en tout petit) et çà commence par FCY-! Ou alors dans un readme dans le dvd!
altabor
Niveau 18
07 mars 2005 à 14:23:33
aprés le truc le plus simple,c´est de prendre le bloc-note et de marquer toutes les clés et de sauvegarder le tout!
[AESV]Pawnee
Niveau 3
07 mars 2005 à 17:47:02
albator C´etait bien ca, il se trouvait sur la pochette du DVD en tout pti.
c1tr0n
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:46:01
beckham13
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:06:50
slt moi jai télécharger le jeu sur emule é donc jai pa la clef ôur jouer sur internet vs penser ke si je vai ds une magasin é ke je regarde la clef éce que je pourrais men servir???
DjY-Teck
Niveau 6
08 mars 2005 à 12:09:03
lol Beckham tu vas te faire traiter ! !!
beckham13
Niveau 6
08 mars 2005 à 14:05:38
pkoi???
B2B
Niveau 7
08 mars 2005 à 14:11:34
Parce que tu penses que c´est malin de piquer la clé d´un futur acheteur qui ne pourra plus se connecter ? ??
Vilain piratin !
Dante444
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:13:30
Tu dis l´avoir pirater.... hum . ..... je pourrais demander ton bannissement pour ça, ça t´apprendrait a acheter au lieu de voler.
Dante444
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:15:10
Au fait la clef est dans la notice donc tu pourras pas la regarder . Le jeux ne coûte que 30 euros alors si tu veux jouer en multi achete le ( ne me dis pas que c´est trop cher, il faut pas se foutre de la gueule du monde )
altabor
Niveau 18
08 mars 2005 à 14:56:20
http://www.priceminister.com/offer/buy/2084882/Far-Cry-Jeu-Pc.html tu l´as même moins chère ici! tu peux demander au vendeur lors de l´achat,qu´il t´envoit en plus du jeu,son loggin et mot de passe que tu pourras changer par la suite!(il n´a qu´a en créer un vite fait si il ne veut pas te donner son " habituel")!
moi c´est ce que je fais en tout cas! Car j´achète tous mes jeux sur ce site et j´ai jamais eu de problèmes avec les clés!