J´ai téléchargé 1 patch pour far cry ki s´appelle:FC_linux_32Bit_dedicated Donc j´aimerais savoir comment je pe l´installer. Et je voudré savoir aussi comment je pe joué en mission solo. Aidé moi svp
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 16:50:58
http://www.122.ch/recherche.html
lu09
Niveau 3
06 mars 2005 à 18:44:47
sa y é t content
blade_8
Niveau 9
06 mars 2005 à 18:51:46
tout a fait d´accord avec LeBalrog faite avant de poser votre question ou de créer un topic inutile
c1tr0n
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:00:06
le bal . ...ta fai une faute en o ou ta ecri " fair une recherche c n´est pa pour les CLEBS"???? CLEPS non ? ??hihi
c1tr0n
Niveau 4
06 mars 2005 à 19:02:35
mai le site avec ginette mdr lol
Pseudo supprimé06 mars 2005 à 19:05:07
J´ai pas fait de faute, je me suis contenté de prendre ce lien sur un autre forum