CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MODE DEVELLOPEUR

alldo
alldo
Niveau 2
05 mars 2005 à 11:29:33

SALUT Je reviens pour avoir une explication sur le " mode developpeur" difficile d´executer lesastuces ça marche pas
comment procède t´on ? ?
SI ALTABOR lis cela merci de m´informer
a plus les spécialistes :rechercher:

ALLD

alldo
alldo
Niveau 2
05 mars 2005 à 14:37:04

ola dantos, faudrait voir a prendre un coup de prosac le far cry j´ai fait 9 niveaux alors c´est pour essayer le mode invicible
pigé calmos garcon!! te fait de bile ya des mecs sympas qui peut être vont me tuyauter
allez grosses bises quand même capitaine fracasse ! !

Dante444
Dante444
Niveau 10
05 mars 2005 à 14:58:47

Je n´aime pas les gens qui font un topic sur quelque chose dont on a parlé des milliers de fois, tu vois la fonction rechercher ? elle sert justement a rechercher, dedans tu tapes devmode et la tu auras plein de réponses même si je ne vois pas ou est la difficulté a faire marcher ceci . .....

alldo
alldo
Niveau 2
05 mars 2005 à 15:50:35

bon pour parler avec le doué dante ! !
j´ai mis dans le jeu la console et j´ai entré les codes que d´ale je comprends pas comment faire
c´est pourquoi Cher Dante, je fais appel a tes connaissances parceque en mode rechercher j´y pompe que rien, hum au risque que tu m´envoie boulé merci de ton aide
atchao

Dante444
Dante444
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:04:18

Tu fais clic droit sur le raccourci du jeux,tu vas dans propriété et dans cible tu rajoutes: -devmode . Ensuite dans le jeux tu ouvres la console tu tapes les codes. Je ne vois pas ou est ton problème en fait.

alldo
alldo
Niveau 2
05 mars 2005 à 17:27:22

ben ce que tu dis je l´ai fait , mais cela ne donnes rien et pour les munitions et pour le reste , si j´ai bien pigé quand tu ouvres la console et que tu tapes les codes une fois fait je retape sur entrée et puis basta non ? ?
OU ALORS JE PIGE PLUS merci bien Dante ! !

Dante444
Dante444
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:21:28

Je sais pas vraiment puisque je ne m´en suis jamais servi mais aprés avoir entré le code normalement tu fais entrer et tu fermes la console.

alldo
alldo
Niveau 2
06 mars 2005 à 11:17:08

Ca marche que sur le choix des niveaux bref je laisse tomber parce que le FARCRY et l´autre tache de Jack i me prennent sérieux la tronche , et altabor avait raison cela devient chaud vers les derniers niveaux ils faudrait avoir les sabres lazers pour fumer tous ces bestios

en tout cas Dante , merci pour tes infos et ta franchise, et bonne continuation bye

La vidéo du moment