CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

graver

tidus009
tidus009
Niveau 5
05 mars 2005 à 11:13:46

dsl de vs empeter ac ca mais s ke kelkun soré komment graver ce jeu ou creer une image de ce jeu.merci de vos reponse

altabor
altabor
Niveau 18
05 mars 2005 à 12:25:53

Avec NERO!

Dante444
Dante444
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:55:26

Tu ne le graves pas :-)

majerque
majerque
Niveau 1
05 mars 2005 à 18:20:45

Fais gaffe pour graver, le jeu semble blindé ! !!

Attaque sur un réinscriptible avant.

majerque
majerque
Niveau 1
05 mars 2005 à 18:24:21

Fais gaffe pour graver, le jeu semble blindé ! !!

Attaque sur un réinscriptible avant.

altabor
altabor
Niveau 18
05 mars 2005 à 19:46:54

moi il est passé les doigts dans le nez avec néro! j´ai même inclu le no cd et les patchs dans la compilation!

gamez
gamez
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:02:25

c´est klr il tt bidon ce jeu a graver ! :honte: :sarcastic:

takeoff
takeoff
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:06:30

pour faire 1 image extrai les docier du jeu ac iso buster tu poura le dlw sur telecharger.com ; )

CCT[Revan77]
CCT[Revan77]
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:30:23

on pe pas le graver avec plusieur CD de 700 mb ?
es ce ke sa marchera ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:40:20

non

pour la sécurité c facile, tu grave et ya juste le fichier de lmancer du jeu qui se grave pa

tu fé alors une image cd avec alcohol et tu crée un lecteur virtuel avec !! !

CCT[Revan77]
CCT[Revan77]
Niveau 5
19 septembre 2005 à 19:28:02

ok merci
(enfait c plu facil et moins chiant de trouver le cr** c sa ?)

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:02:12

non c plu facile de trouver un cd image et dutilisé alcohol, sachan que beaucou de jeu naccepte plu les crak mais les images cd ca marche toujours !! !!

CCT[Revan77]
CCT[Revan77]
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:04:37

et c koi alcohol ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:06:43

alcohol c un logiciel qui te crée des lecteur virtuel sur ton ordi.

Quan tu a un cd image dun jeu tu d=crée avec alcohol un lecteur dvd/cd "virtuel" (qui nes pa physic) qui contien alors le dvd de far cry

CCT[Revan77]
CCT[Revan77]
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:09:25

ok merci je vai essayé sa
mais il fo ke je trouve le cd image de farcry nan ?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:13:51

bon allé jte donne le cd image et commen installé

cd image tu va la

http://m0002.gamecopyworlrld.com/games/pc_far_cry.shtml

puis tu fé
-installer le logiciel alcohol
-mettre les fichier .mdf .mds de far cry sur lordi a un endroi ou vou pourré les retrouver facilemen
-lancer le logiciel alcohol
-dans le menu Fichier faite Ouvrir et préciser le chemin daccés ou se trouve vos fichier .mds et .mdf, lun des deux est visible, faite alors ouvrir. Il apparai alors au centre
-faite un clique droi et choisisser Monter sur le périphérique

Si tou va bien vou avé maintenan dans poste de travail un nouveau lecteur cd dvd virtuel qui contien bf2, t vou pouvez donc lancé le jeu.

CCT[Revan77]
CCT[Revan77]
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:21:13

a ba merci bocoup
et je croi ke je ne serai pas le seul a en avoir une utilité
merci encor

CCT[Revan77]
CCT[Revan77]
Niveau 5
20 septembre 2005 à 20:54:50

tu va dire ke je suis chiant mais c ou les fichier .mdf et .mds ??

CCT[Revan77]
CCT[Revan77]
Niveau 5
20 septembre 2005 à 21:15:52

merci c bon g trouvé

silentgun
silentgun
Niveau 8
20 septembre 2005 à 21:30:30

loooooooooooooooooooool tu le copie sur ton bureaux avec le copier coller puis tu met graver les fichier sur cd une fois graver tu vas chercher setup sur la copie tu clique puis tu l instale c simple non moi g fait comme sa et sa marche tres bien

La vidéo du moment